Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mes 2 lecteurs cdR ne sont plus reconnus par mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes 2 lecteurs cdR ne sont plus reconnus par mon pc

n°2243920
moscal
Posté le 24-02-2003 à 14:21:14  profilanswer
 

alors voilà,
j?ai essayé d?installer le kit de connexion adsl de free (w98), bon déjà ça fonctionnait pas alors j?ai tout désintallé et en redémarrant, surprise ! je n?avais plus de lecteur ni D, ni E ...
 
Ce qui est étrange c?est qu?au tout début du démarrage , il reconnait bien le lecteur maitre et le lecteur esclave (il me dit les marques et tout) et puis après plus rien. Ils n?apparaissent nulle part.. l?information Système me dit ?CD-Rom absent".
En ms-dos, si je tape D ou E , il me dit qu?ils n?existent pas...  
Les deux lecteurs eux, sont allumés, je peux les ouvrir, le reste de l?ordi fonctionne normalement..
 
et lorsque je fait ?recherche de nouveau matériel? et bien il ne les détecte pas ...
ALORS, Chers lecteurs où êtes-vous donc ??
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 14:21:14  profilanswer
 

n°2243950
thibault00​7
Posté le 24-02-2003 à 14:30:27  profilanswer
 

j'ai 2 potes qu'on exactement le mem e prob avec windows xp  :fou:  , l'un a formate et apres ca a marche , et lautre c'est revenu tout seul sans qu'i lfasse rien , sinon essaye d'aller dans gestionnaire de perif puis fait "action" puis "rechercher modification sur le matos" , si il le trouve ton lecteur alors enjoy :)
sinon regarde dans la partie "lecteur cd/dvd" , t'es lecteurs sont t'ils present?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mes 2 lecteurs cdR ne sont plus reconnus par mon pc

 

Sujets relatifs
Lect & Grav plus reconnus sous xp Help !CDR 100 min???
Que penser des lecteurs CD sans tiroir ?Y a t-il des lecteurs DVD meilleurs que d'autres ? lequel prendre ?
Lecteurs ne marche plus sous windows XP ?????CDR a bas prix ?
Combien de DD + lecteurs cd + graveurs sur une Asus A7N8X Deluxe?Windows XP bride le ripp de mes 2 lecteurs Pioneer en 2X
Boitier alu : certes, mais les lecteurs ?Recherche site avec comparaison des marques de CDr
Plus de sujets relatifs à : mes 2 lecteurs cdR ne sont plus reconnus par mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR