Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 USB

n°2287284
pLuck
Posté le 11-03-2003 à 22:57:14  profilanswer
 

bonjour,
je viens d acheter un lecteur mp3 A-MAX napa PA11 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00015077.html ) qui d apres le vendeur na jamais eu de probleme chez personne.Or chez moi ( A7N8X et XP PRO ) la premiere ke je l ai plugé g reussi a le trouver en disk amovible et a y mettre de la musique mais apres plus rien, kan je le branche xp me fai la petite bulle, le petit bruit,ajout de nouveau materiel,etc.. et l explorateur ne trouve rien ni meme leur logiciel special qui me di que rien n est connecté ou qui me sort ce message d erreur "A device connected to USB has been identified as running a legacy version of firmware.In order to update the firmware on this device, please reconnect this device to USB using recovery mode.".
jai essayé tous mes ports usb j ene comprends pas. merci de maider .
ps : si je me suis trompé de categorie ,je men excuse et faites moi savoir ou poster .

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 22:57:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous des portables sans lecteur disquette?Lecture MP3 qui marche pas sur un pocjet PC compaq aero ???
Lecteur mp3 napaCâbles USB,longueur maxi !!
Probleme connexion Modem ECI-->Port UsbPB install Boîtier externe USB 2.0
Lecteur CD ou DVD pour lire un CDprob reconnaissance lecteur dvd-rom
impossible d'installer l' USB device pour une webcam pk ???Probleme USB avec un lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR