Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme USB avec un lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB avec un lecteur MP3

n°2275972
podezebi
Posté le 07-03-2003 à 15:27:47  profilanswer
 

Salut a tous
je suis "l'heureux" pocesseur d'un KOB MP310 de chez MERCURY !
ce petit lecteur tres sympas fonctionne a peu pres sur toutes les becannes de l'univers sauf : LA MIENNE !!!
 
Ma config :  
ASUS A7N266C
256 Mo
 
 
Apres reinstall de WIN XP et du SP1a, apres flash du Bios pour la version 1004, rien a faire
 
Pourtant j'ai constaté la chose suivante :
Le lecteur est doté d'une entree pour carte smart media! une fois branché il genere 2 lecteur amovilbe sous l'explorateur !
Lorsque je branche le KOB sur un des 4 ports USB de ma carte mere, rien a faire, les lecteurs sont visible, mais des que je clique dessus, il me dit "inserer un disk"
Lorsque je branche le lecteur sur un des 2 port USB de mon clavier (!!! Natural Keyboard Pro !!!) il me dectecte les 2 lecteur et me permet d'y acceder :) !!! 5 secondes :( !!!!
En effet des que je commence a copier un fichier sur le KOB tout commence bien mais au bout d'un court instant, il me dit que la connexion est interompu  
 
Je pense qu'il s'agit la d'un probleme d'usb !
auriez vous une solution a me proposer ???
 
Merci a vous de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 15:27:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme USB avec un lecteur MP3

 

Sujets relatifs
probleme avec modem ECI et MSI KT333Problème démarage Windows XP
Carte USB sur un vieux pentium, ça va marcher ??[HELP]Gros Problème d'affichage (ça dépasse :fou:)
probleme divXProblème de température
ATI Rage Pro PCI + XP Pro ---> Problème d'installation.Problème important sur un pc
Problème sur asus A7N8X (ne boote pas)Un LG ou un Toshiba comme lecteur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB avec un lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR