Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob reconnaissance lecteur dvd-rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob reconnaissance lecteur dvd-rom

n°2283221
yoda01
Posté le 10-03-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai déja mis un post sur ce sujet, mais apparement il a été éliminer, je ne retrouve plus mon post
 
voila mon prob, je suis sous winXP, je posède un lecteur dvd-rom artec 16x/48x, il fonctionne impecc avec les cd-rom, mais ne reconnait pas les dvd !!! (c assez embetant pour un lecteur dvd-rom)
pourtant dans le poste de travail, ce lecteur est bien indiquer comme lecteur dvd-rom.
quand j'insère un dvd dans ce lecteur rien ne se passe, et si je fait clic droit et ouvrir, il m'indique : veuillez inséreer un disuqe !!!!!!
 
est ce a cause du driver d'origine de winXP ? (je n'ai rien eu comme driver avec ce lecteur, pourtant acheter neuf)
et sur le ent je n'ai rien trouver, a part un driver artec qui serait pour leur cd-rom/dvd-rom/cd-rw, mais je ne m'y fie pas. un driver peut-il etre compatible avec ces 3 types de lecteurs ??
de plus je ne sais meme pas si il est compatible avec xp
 
voila, un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

n°2284025
PII350
Posté le 10-03-2003 à 19:14:11  profilanswer
 

J ai un pote qui a le meme probleme...
 
..up..?

n°2284139
yoda01
Posté le 10-03-2003 à 19:53:24  profilanswer
 

salut
 
et ca c arranger ou pas ?
 
quand je pense que je n'ai meme pas eu de disquette/cd contenant le pilote du lecteur dvd !!!!! où va t'on


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob reconnaissance lecteur dvd-rom

 

Sujets relatifs
Quel lecteur de DVD pour lire des DVD+R/+RW ?prob carte rezo et "black out"
prob à l'ajout d'une carte PCI usb 2 port pour une imprimanteprob a l'ajout d'une carte pci usb
Problème avec le lecteur disquettemon lecteur CD 52X ne depasse pas les 19X (test avec nero cd speed)
nouvel orrdi + prob lecteur1 0ketmon lecteur CD-rom extriat moins vite que mon Graveur ?!?
quel lecteur dvd j'achete ? conseillez moi :)prob reconnaissance lecteur dvd-rom
Plus de sujets relatifs à : prob reconnaissance lecteur dvd-rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR