Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur mp3 napa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 napa

n°2285860
pLuck
Posté le 11-03-2003 à 14:34:52  profilanswer
 

bonjour,
je viens d acheter un lecteur mp3 A-MAX napa PA11 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00015077.html ) qui d apres le vendeur na jamais eu de probleme chez personne.Or chez moi ( A7N8X et XP PRO ) la premiere ke je l ai plugé g reussi a le trouver en disk amovible et a y mettre de la musique mais apres plus rien, kan je le branche xp me fai la petite bulle, le petit bruit,ajout de nouveau materiel,etc.. et l explorateur ne trouve rien ni meme leur logiciel special qui me di que rien n est connecté ou qui me sort une "legacy version of firmware".
jai essayé tous mes ports usb j ene comprends pas. merci de maider .
ps : si je me suis trompé de categorie ,je men excuse et faites moi savoir ou poster .

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 14:34:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur mp3 napa

 

Sujets relatifs
Lecteur CD ou DVD pour lire un CDprob reconnaissance lecteur dvd-rom
comment tester sa ram sans lecteur de d7 ?Quel lecteur de DVD pour lire des DVD+R/+RW ?
Problème avec le lecteur disquettemon lecteur CD 52X ne depasse pas les 19X (test avec nero cd speed)
mon lecteur CD-rom extriat moins vite que mon Graveur ?!?quel lecteur dvd j'achete ? conseillez moi :)
IBM thinkpad A21e 2655 -- Lecteur DVD ????Probleme USB avec un lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 napa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR