Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV LDLC, y'a du laisser aller...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV LDLC, y'a du laisser aller...

n°3708828
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-12-2004 à 12:21:18  profilanswer
 

Je suis en rage après eux :fou:
 
après tout un tas de commandes passées sans trop de problème (mes petits soucis ont toujours été réglés avec sérieux) voilà que c'est la goutte d'eau et qu'on touche le fond
 
j'ai commandé un lecteur DVD/Dix pour pour offrir le 1er décembre, pas de bol le lecteur fonctionne pas quand je le reçoit (colis nickel mais clac clac dès qu'on lui fait avaler un disque)
 
ok, je claque 5 euros de téléphone pour la procédure de retour (échange standard qu'on me réponds) et 9 euros pour le renvoi
 
je réceptionne ce matin un nouveau colis, je me dis chouette, impec pour les fêtes et là, la méchante surprise  :
 
- dans le carton, le lecteur n'est pas emballé (aucun film ou plastique)
- la télécommande a été "jetée" par dessus, idem pour le mode d'emploi
- je regarde en détail, marrant y'a déjà des piles dans la zapette et elle est visiblement plus toute neuve..
- et là horreur, le lecteur est rayé !!, une balafre sur tout le capot du dessus :fou
 
j'ai quel recours moi ?  
 
est-ce que j'ai encore le droit d'annuler ma commande (rétractation des 7 jours)  pour me faire rembourser celui ci et recommander pour en recevoir un neuf avant les fêtes ?


Message édité par Sh@rdar le 18-12-2004 à 12:22:23

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 12:21:18  profilanswer
 

n°3708915
spirou88
Posté le 18-12-2004 à 12:52:20  profilanswer
 

je suis bien désolé pour toi mais ...que vient faire ce post içi..?   :fou:  
( si tous ceux qui ont des pbs de SAV venaient raconter leur malheur sur le Forum...!! )  
 c'est pas Caramail içi ..

n°3708934
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-12-2004 à 12:57:08  profilanswer
 

je voudrais surtout savoir si  
 
ils ont le droit de m'échanger un matériel neuf qui n'a jamais servi contre du matos d'occaz (et pas en bon état de surcroit)
 
et si j'ai le droit d'annuler ma commande (via le délai de rétractation de 7 jours)
 
ça m'éviterait d'avoir à taxer encore pour des coups de fil chez eux..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3708937
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 12:58:18  answer
 

Pourquoi tu leur poses pas ce type de question directement :/ ?

n°3708944
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-12-2004 à 13:00:24  profilanswer
 

parce que j'aurais pas de réponse à mon mail avant 2-3 jours minimum, et que noel c'est dans 7 jours..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3709047
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 13:38:19  answer
 

C'est fichu pour offrir. Mail + recommandée expliquant le problème, demandant remboursement matos + fdp des deux colis.

n°3710051
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:29:50  answer
 

ouais ben oublie noel c'est rapé ... a moins d'y aller directement si t'es pas loin de lyon ... :D  
 
Bonne chance quand même mais bon, t'es mal tombé, ce sont des choses qui arrivent malheureusement pour eux comme pour nous :/

n°3710107
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-12-2004 à 19:57:43  profilanswer
 

t'as po de bol j'ai reçu ma commande hier tout nickel dans un carton 4 fois trop grand pour proteger le tout...
 
c'est pas forcément leur faute... mais tu sais en periode de noel un preparateur de commande va passer sa journée a courir et pas forcément prendre le temps de contrlolé tes pieces... c'est humain
 
me rappel ma jeunesse de controleur de commande arff
une commande de 20 lignes j'etais deker.... j'en ai envoyer 80 et po les bonnes.
qu'est ce qu'il a ralé le client


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV LDLC, y'a du laisser aller...

 

Sujets relatifs
p5p800 et savsav chez ati
Offre LDLC Corsair Value 1Go + Prince Of Persia 2Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !!
Mémoire de marque LDLC PC3200, bonne affaire ou arnaque ?commande imcomplete chez ldlc
bons LDLC jeu 50 codes? VALIDITE AU 10 décembre?Activations des pipelines sur 6800 et résultats (sav?)
SITE LDLC ??? pas joignable? DOWN? 
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC, y'a du laisser aller...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR