|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Latence clavier besoin d'aide svp |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 19:14:01 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sly396 | oupps j'ai édité mon topic du coup =) desolé |
zonka x58 forever! | Merki
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Branché en USB 2 ou 3 le clavier ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sly396 | il est sur le port USB 2.0 je viens de brancher sur un des ports USB 3.1 de la carte mere.
|
sly396 | up ! |
zonka x58 forever! | Vu que le reste du PC ne freeze pas, reste un souci au niveau du...clavier évidemment
tidav282 | ou test ton clavier sur un autre pc, ca te permettra de savoir s'il faut le changer ou non. |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 02:52:49 |
sly396 | j ai test avec 2 claviers differents le Blackwidow et le K70 |
vital53 | Personne pour proposer quelque chose ? |
al-bundy-is-here | Bonjour. |
vital53 | Merci
|
vital53 | Sinon juste histoire de le rappeler, mon PC fonctionne normalement dans le magasin ou je l'ai acheter. |
zonka x58 forever! | L'intérêt c'est qu'en magasin ils ont du tester 5 minutes et que ton problème persiste. Essaie une distribution 'live' Linux pour voir si c'est un souci windows ou hardware /réglage de Bios. Message édité par zonka le 06-06-2019 à 21:38:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vital53 | Non ils ont testé pas mal de temps, ils m'ont même changé mon ssd pour être sur. J'y suis moi même allé pour tester et RAS, aucune latence. |
vital53 | Je me dirige vers un onduleur qui pourrait résoudre mon problème. Moi qui croyait trouver une solution ici... |
zonka x58 forever! | Euh l'onduleur c'est avant, ainsi que la sauvegarde. Perso j'ai eu 3 coupures de courant ce jour avec le vent, câbles EDF tombés je suppose etc. 4 onduleurs pour 6 PC, ça évite les drames --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vital53 | Heu.... c'est avant de quoi ?
|
zonka x58 forever! | Confondu avec un autre sujet --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vital53 |
vital53 | Il faut souscrire à un abonnement depuis un an pour pouvoir prétendre à une aide ? |
zonka x58 forever! |
vital53 |
Message édité par vital53 le 25-08-2019 à 12:24:46 |
SirFr Objectif 8K Laser | As tu essayé de faire tourner ton pc ailleurs que chez toi? Assez loin en tout cas pour que les "ondes" n’interférèrent pas? |
vital53 | Oui j'ai pu le faire chez Docteur ordinateur justement et RAS .... |
vital53 | Je n'ai pas essayé de clavier blue tooth |
SirFr Objectif 8K Laser | Et sinon un électricien est passé vérifier ton installation? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un boitier | aide config ryzen 5 |
[UP Config] Besoin d’aide! | Underclocking besoin d'aide |
Aide config Ryzen 5 1600X | [AIDE] Changement de cg et d'alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Latence clavier besoin d'aide svp |