| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Latence clavier besoin d'aide svp |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:18:52 ![]() ![]() |
SirFr Objectif 8K Laser | Si tu connais un électricien ça vaudrait le coup de le faire passer, ça prend 5mn de vérifier une installation. |
SirFr Objectif 8K Laser | Mais comme l'auteur du post (je viens de comprendre...) ça rame au bout d'un certain temps, ou tout le temps? |
SirFr Objectif 8K Laser |
vital53 | Appart datant des années 50 |
vital53 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:31:01 ![]() ![]() |
vital53 | Pas faux
|
vital53 | Pour ce qui est de la fibre on m'a dit soit ça marche soit ça marche pas.
|
SirFr Objectif 8K Laser | Fais quelques recherche sur FIBRE / PING / INSTABLE
|
vital53 | Mon ping en jeu est stable et je ne remarque que très rarement des baisse de fps qui ne sont pas présentent lors de mes problèmes de clavier |
vital53 | Il doit bien y avoir des ondes chez moi ...
|
vital53 | Histoire d'apporter de l'eau au moulin il n'y a pas de problème électrique chez moi .... |
gima56 |
Même délai d'attente pour l'apparition, même durée de lag, tout ?
Si en changeant le clavier, tu remarques une variation, soit c'est le clavier soit c'est la prise. T'aurais pas un adapteur PS2 -> USB ? |
zonka x58 forever! | Tu as une option de type 'spread spectrum' dans ton Bios ? C'est utilisé pour réduire les interferences --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vital53 |
|
vital53 |
|
zonka x58 forever! | C'est dans le Bios dans les options diverses --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
|
vital53 |
|
nordine787 Merces Letifer | Salut franchement hyper étrange ton phénomène, t'aurais pas des choses sur toi qui pourrait amener ces perturbations énergétiques des bijoux ou autre chose |
vital53 |
|
vital53 |
|
vital53 |
|
vital53 | Moi qui voulait en finir avec ce problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour un boitier | aide config ryzen 5 |