Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

KT266Pro2+Clavier Logitek=Probleme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1880913
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 14-10-2002 à 20:50:56  profilanswer

Ca fait maintenant depuis juin que tout allait bien avec mon MB MSI jusqu'a hier où mon clavier a decider de me brouter les burnes severe!  

Le clavier devient inactif (pas detecté par le bios) a chaque foi que je demarre mon PC. je suis obligé de le debranché lors de la detection de la Carte Graphique (juste avant que le BIOS ne le detecte)  

Le probleme de se pose que lorsque le PC s'arrete et qui demarre (pas lorsque je fais un redemarrage)  

Ya t'il un cavalier ou un truc a modifier dans le BIOS pour que le clavier soit reconnu a chaque foi et que je n'ai pas a me baisser en dessous de mon Bureau tous les matins?!  

Merci pour votre aide  
PS: Mon ref a eu le meme probleme avec un clavier Packard Bell( mouarf) et une MB ABIT KT7 Raid...  

serait-ce du a autre chose comme par exemple windob XP?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 20:50:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
KT266Pro2+ Clavier Logitech=blocageSCSI : GROS probleme de boot
Probleme scsiproblème de liaison tv avec une Ge3 Ti200
Problème Cdrom Asus 50XProblème de couleur avec sortie télé
Problème de reboot avec une installation de WinXP (je déprime)PROBLEME: affchage lent en 3D, a cause de mon rezo ????
Problème disque dur sur carte mèreASUS TUSL2-C probleme avec un PCI device??mais pas de PCI??
Plus de sujets relatifs à : KT266Pro2+Clavier Logitek=Probleme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)