Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Cdrom Asus 50X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Cdrom Asus 50X

n°1880138
JONDAVIS
Posté le 13-10-2002 à 23:36:48  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème avec mon cdrom Asus 50X, depuis voilà 2 jours...  
 
C'est arrivé comme ca, sans crier gare.  Lorsque je mets tout bonnement un CD dedans, rien ne se passe : peu importe le CD que j'insère, il ne démarre pas, il ne tourne même pas... même si j'actionne le bouton "play" sur le devant lorsqu'il s'agit d'un CD de musique, il ne démarre pas non plus... windows, comme le dos, me dit que le périphérique n'est pas prêt. Bref, c'est exactement le même message que lorsqu'on ne met aucun CD dans le lecteur... que faire???
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:36:48  profilanswer
 

n°1880419
Chaostar
Posté le 14-10-2002 à 03:42:13  profilanswer
 

J'ai eu eaxctement le même problème hier soir avec mon lecteur cd, j'ai du changer de lecteur ...

n°1880424
Chaostar
Posté le 14-10-2002 à 03:50:53  profilanswer
 

non c'était avant hier soir et pas hier que mon lecteur cd a laché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Cdrom Asus 50X

 

Sujets relatifs
Problème de couleur avec sortie téléProblème de reboot avec une installation de WinXP (je déprime)
PROBLEME: affchage lent en 3D, a cause de mon rezo ????Problème disque dur sur carte mère
ASUS TUSL2-C probleme avec un PCI device??mais pas de PCI??installation asus P4B533E
Probleme de connexion internet en RTCProblème avec DD Quantum Fireball LCT 08
Plus de sujets relatifs à : Problème Cdrom Asus 50X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR