Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Inverser Lecteur et Graveur = Problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inverser Lecteur et Graveur = Problemes

n°3781553
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 13-01-2005 à 11:43:13  profilanswer
 

Bonjours a tous,
J'ai un probleme assez embetant en rapport avec mon Graveur DVD et mon Lecteur DVD, je vais essaier de l'expliquer au mieux.
 
D'origine mon graveur DVD est relié via une carte RAID et le lecteur de manière classic. Or je ne peut plus utiliser ma carte RAID pour le moment, et donc j'ai voulu échanger mon graveur et mon lecteur de nappe histoire d'avoir quand meme le graveur (puis ce que c toujours mieux d'avoir un graveur qui peut faire office de lecteur plutot qu'un lecteur qui ne peut pas graver lol).
J'ai donc échangé les deux nappes (graveurs et lecteurs étaient en Master).
Seulement depuis cette manip je trouve mon PC très lent, les fenetres mettents 15 ans a s'afficher, j'ai le sablier toutes les 3 sec etc... Ca ressemble a un PC qui ram a mort ou on fait tourner 50 programmes en meme temps.
Etant donné que c'étais l'enfer j'ai tout remis normal... Seulement j'aimerais bien remettre le Graveur et si quelqu'un a un idée de comment arranger ca, ca m'aiderais bien. Et eventuelement m'expliquer le pourquoi ca me fait ca (j'aimerais quand meme bien savoir ^^).
 
Merci d'avance pour les réponses!


Message édité par angel a un probleme le 13-01-2005 à 11:45:41
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:43:13  profilanswer
 

n°3781672
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 13-01-2005 à 12:30:22  profilanswer
 

Les disques (master et Slave) sur le 1er contrôleur IDE.
Les lecteurs/graveurs (en master et slave respectivement) sur le 2ème contrôleur IDE.
Bref, vérifie cavaliers des unités (master/slave) et nappes (contrôleurs IDE) !
Dis-nous ce qu'il se passe alors.


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Inverser Lecteur et Graveur = Problemes

 

Sujets relatifs
Graveur pioneer 106 HS ?graveur DVD de salon
pb sur instalation de graveur de CDProbleme avec graveur plextor PX-716A
Lecteur DVD et graveur DVD répondent plus !Graveur ide en Primary Master sur P5GDC-V Deluxe
aidez moi a choisir mon graveur de dvd svpRésolut : Problème Détection Lecteur
Lecteur Disquette défectueux :: PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : Inverser Lecteur et Graveur = Problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR