Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD de salon

n°3780884
pascal75
Posté le 12-01-2005 à 23:26:46  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous me conseillez ?
J'ai vu que certains avaient une prise firewire pour brancher en direct les camescopes. Comme ce serait pour faire des copies DVD de mes vidéos sur DV, est-ce qu'il faudra d'abord encoder en mpeg 2 les images, ou alors est-ce que l'encodage se fait à la volée ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:26:46  profilanswer
 

n°3780970
grotius
Posté le 12-01-2005 à 23:56:06  profilanswer
 

vu la vitesse d'évolution des supports, et le manque de fonctionalité de ce genre de produits, je te conseil pas cet achat, en plus pour faire un minimum de montage un ordinateur est bien plus souple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur DVD de salon

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat graveur DVD compatible avec graveur de salonAider moi pour achat DVD de salon graveur
Graveur DVD de salon, grave-t-il des CDR ?graveur dvd salon
pb avec graveur DVD de salon philipsprobleme de lecteure d'un dvd gravé avec un graveur de salon liteOn...
DVD enregistré sur graveur de salon...Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon
graveur DVD PC ou de salon ? Lecteur DVD de Salon et Graveur DVD (compatibiliter) ?
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR