Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD et graveur DVD répondent plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD et graveur DVD répondent plus !

n°3779606
yannick_12​20
Posté le 12-01-2005 à 17:39:47  profilanswer
 

Bonjour tt le monde
Je vous écrit parce que j'ai plein de problème avec mon graveur DVD et avec mon lecteur DVD...
 
J'ai eu un disk dur qui à foiré la semaine passée et du coup j'ai réorganisé l'interieur de mon PC en montant d'une place mon graveur dvd et mon lecteur dvd. C'est la que les problèmes ont commancés : plus aucun des deux lecteurs n'était trouvé par windows.
 
Après avoir lancé la détéction automatique, un des deux était trouvé, mais il disparassait au moindre redémarage. J'ai fait attention aux cavaliers master et slave, les diodes des lecteurs s'allument à l'allumage de l'ordi mais rien n'y fait. J'ai changé la nappe IDE mais rien ne change non plus...
 
Je sais plus trop quoi faire et je crait que si j'achète un autre lecteur ou graveur le problème reste le même... aidez moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:39:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD et graveur DVD répondent plus !

 

Sujets relatifs
Graveur ide en Primary Master sur P5GDC-V Deluxeaidez moi a choisir mon graveur de dvd svp
Résolut : Problème Détection LecteurLecteur Disquette défectueux :: PC Portable
Graveur EmprexCapacité maximale des DVD avec Néro ???
Quel logiciel de gravure dvd recommendez vous ?firvare mauvais ggraveur dvd bloqué
Lecteur DVD Sony: lecture DVD impossible contrairement a la lecture CD 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD et graveur DVD répondent plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR