Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur Disquette défectueux :: PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Disquette défectueux :: PC Portable

n°3778603
Pili
Posté le 12-01-2005 à 13:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, on ma refiler un ancien portable (Toshiba Satellite Pro 4200 series). J'ai tout réinstaller et formater, ensuite sur windows, j'insere une disquette et quand j'ai voulu la sortir il y a eu un gros bruit et maitenant, j'ai l'impression qu'un petit mécanisme tourne en permanence et fait un bruit insupportable.
 
Si je remets une disquette, ca fait des Clac-Clac-Clac comme si le mecanisme n'arrivait plus a tourner. (ce qui doit etre le cas)  
 
Comme je ne me sert de toute facon pas de ce lecteur, j'avais penser a l'enlever, j'ai fait qq essaye avec mon tournevis, mais ca ma l'air plsu compliquer que ca .. et j'ai pas encore d'abimé les autres péripherique (le lecteur disquette, peut etre cassern je m'en fou :) )
 
Donc si qqun savait comment l'enlever, ou mieux, le privé d'alimentation pour qu'il arrete ... (la desisnstallation des drivers, et tout, ca marche pas, deja essayer.)
 
PS : c'est un petit mécanisme qui se trouve au fond a gauche, si ca peut vous aider :)
 
Merci.
Pili.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:03:47  profilanswer
 

n°3778633
Pili
Posté le 12-01-2005 à 13:11:22  profilanswer
 

Petit Up pour que le sujet ne se retrouve pas tout en bas ^^

n°3778685
Pili
Posté le 12-01-2005 à 13:27:01  profilanswer
 

up

n°3779430
Pili
Posté le 12-01-2005 à 16:46:11  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur Disquette défectueux :: PC Portable

 

Sujets relatifs
Amperage VOltage chargeur Portable, Pitit prob !!problème pour reconfigurer un portable
Lecteur DVD Sony: lecture DVD impossible contrairement a la lecture CDProblème de lecteur DVD Pioneer
Lecteur MP3 : que choisir ?meilleur combo graveur CD/Lecteur DVD
portable : sortie VGA vers télé ?Blocage ouverture fermeture lecteur dvd !
Pb lecteur DVD : bouillie vertecarte mère pour portable
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Disquette défectueux :: PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR