|
Auteur | Sujet : internet tres tres long |
---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2017 à 17:41:25 ![]() ![]() |
opop2 | bon ça c'est fait.
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
artouillassse Pas mieux :o | Et déconnecte les autres disques durs pour éviter de te planter. --------------- Rien pour le moment |
opop2 | j'ai démarré avec la clé, j'ai un écran bleu UNetbootin default press (tab) to edit options
|
artouillassse Pas mieux :o |
Normalement tu devrais avoir ça au boot : Essaie "install Fedora" (là j'ai trouvé qu'une image Ubuntu). Message édité par artouillassse le 07-12-2017 à 18:03:35 --------------- Rien pour le moment |
opop2 | moi j'ai direct la page bleu defaut est grisé j'appuie entrer il se passe rien |
opop2 | et comment je trouve install fedora |
artouillassse Pas mieux :o | Bizarre, essaie de refaire la clé, parfois ça merde. --------------- Rien pour le moment |
opop2 | dans cette fenetre bleu press tab c'est ecrit en rouge. elle est ou la touche tab |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2017 à 18:10:05 ![]() ![]() |
Mais ça te servira à rien d'éditer les options d'unetbootin, là j'ai l'impression que ta clé n'a pas d'iso, t'es sûr d'en avoir sélectionné un avant de créer la clé ? Message édité par artouillassse le 07-12-2017 à 18:13:19 --------------- Rien pour le moment |
opop2 | ou la! c'est quoi l'iso?
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu quittes et reboot sur la clé. Message édité par artouillassse le 07-12-2017 à 18:27:26 --------------- Rien pour le moment |
opop2 | oui j'ai bien coché Fedora.
|
opop2 | excuse fedora je l'ai mis dans distribution.
|
--------------- Rien pour le moment |
opop2 | désolé je vois qu'il y a des flèches en bas j'ai cliqué et glissé vers le haut et la fenetre est la.
|
opop2 | ah merde j'ai trouvé la France, je ne suis vraiment pas doué.
|
artouillassse Pas mieux :o | Bien, wait'n'see. --------------- Rien pour le moment |
SirGallahad Girouette Pro | Pour installer W10,
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 20:34:04 ![]() Alors il faut que tu formates Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 20:34:23 |
opop2 | dans le bas de la fenêtre il y a:
|
lesabreur |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 10-12-2017 à 11:44:03 |
shark54 | Il faut que tu installe les drivers de ta carte mère pour avoir le son. |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai un néon qui ne s'allume pas. Problème de starter ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
shark54 | Oui c'est un problème de branchement, faut bien regarder ou brancher et la polarité. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |