| |||||
| Auteur | Sujet : internet tres tres long |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:06:39 ![]() ![]() |
opop2 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
opop2 | CRUCIAL DDR4 4GB CT4G4DFS8213
|
opop2 | Et aussi DD 500go (il y en a 2) |
artouillassse Pas mieux :o | Une Nvidia N210 d'occase avec fdp ça doit pas valoir plus de 10€.
opop2 | ok, et je commande ca ou? en occasion |
artouillassse Pas mieux :o | Section achats-ventes du forum, tu crées un topic avec en sujet "[ACH]Nvidia N210 ou équivalent avec sortie VGA".
Message édité par artouillassse le 01-12-2017 à 16:51:52 --------------- Rien pour le moment |
opop2 | re,
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais un truc du genre. --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:03:39 ![]() ![]() |
lesabreur |
|
opop2 | bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu as bien branché l'écran à la carte graphique ? --------------- Rien pour le moment |
opop2 | oui |
artouillassse Pas mieux :o | Fais un Ccmos. --------------- Rien pour le moment |
opop2 | ou la la! moi je ne connais rien en pc, peu tu me dire ça en français stp.
|
artouillassse Pas mieux :o | http://www.laissemoichercherca.com/?q=Clear%20cmos
Message édité par artouillassse le 07-12-2017 à 10:21:37 --------------- Rien pour le moment |
opop2 | je vois un connecteur avec 6 broches et a coté de se connecteur il y a un autre plus petit avec 2 broches et le 6 broches s'appelle PCIe |
opop2 | re,
|
artouillassse Pas mieux :o | T'as bien branché le 4/8 pins CPU ? --------------- Rien pour le moment |
SirGallahad Girouette Pro | Une photo du montage ? (ou plusieurs) --------------- Oui. Non. Peut être... |
opop2 |
artouillassse Pas mieux :o | L'ATX 12V pour le CPU n'est pas branché, pas étonnant que ça démarre pas. 1ère tof en haut à gauche, il y a 8 broches vides, tu devrais avoir un connecteur scindable en 2x4 broches venant de l'alim. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-12-2017 à 11:36:21 --------------- Rien pour le moment |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
opop2 | ok c'est branché, sur l'ecran j'ai:
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben maintenant il va falloir installer un OS. --------------- Rien pour le moment |
opop2 | mais je fais f2 ou f1 |
artouillassse Pas mieux :o | T'as un CD dans le lecteur ou une clé dans un port USB avec windows dessus ? --------------- Rien pour le moment |
opop2 | il n'y a ni ce ni clé usb dans la tour.
|
SirGallahad Girouette Pro | Faut ce zenifier et lire. Message édité par SirGallahad le 07-12-2017 à 11:53:55 --------------- Oui. Non. Peut être... |
opop2 | ah tu est très malin toi, c'est sur pour ceux que l'informatique n'est qu'une formalité, ceux qui ne connaissent rien vous paraissent des nuls et vous gonflent. |
opop2 | pour toi c'est facile, mais moi je ne sais même pas ce qu'est bootais ou bios-< etc... |
Sinon si tu veux passer à W7 bah ... il faut acheter une license W7 et je crois que ça se vend plus sauf sur le marché gris (dont j'ai pas le droit de parler donc je m'arrêterais là). De ce que j'peux me souvenir l'utilisation du PC est principalement du web et de la bureautique et dans ce cas Linux fait aussi bien pour gratuit et avec moins de risques de virus. Un ubuntu est très user friendly par exemple, même si je lui préfères fedora qui est moins connu (mais meilleure interface graphique avec Gnome qui est moins bien pris en charge sous Ubuntu). Message édité par artouillassse le 07-12-2017 à 12:09:29 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |