Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de connection via ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection via ethernet

n°6181824
fnanard1
peace&love
Posté le 26-01-2008 à 18:42:09  profilanswer
 

Bonjour,
cela fais 2 jour que je n'arrive plus a me connecter a ma 9box via le reseau ethernet , les petite lumiere ( verte et jaune ) qui ce trouve sur la 9box sur la prise rj45 ,clignote toute les 2 ou 3 seconde , alors que normalement elles sont allumé constament !
du cou j'ai instalé la 9box via usb , ca marche tres bien mais cela m'inquiete un peu !
aidé moi svp , merci
 
 
 
ps : la prise ethernet de mon pc ce trouve sur la carte mere qui est une asrock 939 dualsata2 !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 18:42:09  profilanswer
 

n°6182248
tigranvsda​nte
Peace & Love
Posté le 26-01-2008 à 22:28:26  profilanswer
 

fnanard1 a écrit :

Bonjour,
cela fais 2 jour que je n'arrive plus a me connecter a ma 9box via le reseau ethernet , les petite lumiere ( verte et jaune ) qui ce trouve sur la 9box sur la prise rj45 ,clignote toute les 2 ou 3 seconde , alors que normalement elles sont allumé constament !
du cou j'ai instalé la 9box via usb , ca marche tres bien mais cela m'inquiete un peu !
aidé moi svp , merci
 
 
 
ps : la prise ethernet de mon pc ce trouve sur la carte mere qui est une asrock 939 dualsata2 !


 
installe le pilote de la CM pour l'ethernet , ensuite instale le cd de ta neuf box en choisient port ethernet .
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de connection via ethernet

 

Sujets relatifs
Probléme SLIprobleme pour relier mon pc à ma tv
Problème pilote avec 6600 GT Vivo=> Nvidia WDM video captureproblème CG et écran
Probléme Son facadeUn problème de boot étrange
Problème de cpu init, cpu alim ou mobo cramée?problème disque SMART
Probleme connection largebande ethernet 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection via ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR