| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

L'interieur de vos boitiers !!! [photos inside]| Auteur | Sujet : L'interieur de vos boitiers !!! [photos inside] |
|---|---|
nounourse la peur n'efface pas le danger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 00:12:23 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu peux m'en indiquer un sur paris ou rp nord? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin j'en ai pas trouvé non plus la y'avais que du gros cable électrique mais rien de ce que je cherchais mais je sais qu'il y en a sur leur catalogue |
Dao ... |
nounourse la peur n'efface pas le danger | va falloir que je recable un peu tout cela |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c + simple ss boitier lool
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stou Stou. | Ah ok c pas mal sans boitier mais tu marches desus et crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'en a pour 100-200 euro minimum |
mopsos Mangez moi | Et voilà mon boitier un peu simple, mais ça fonctionne. Il faut que j'investisse dans des nappes rondes et un 2e enermax pour le mettre devant. Message édité par mopsos le 26-10-2002 à 08:07:51 --------------- site photo --- D50 for ever |
tonyo |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 09:22:03 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mopsos Mangez moi |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais c plutot ma mere ke je crains mais normalement pas de probleme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TheSeb theREALseb |
|
plein aux as --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tu m'etonnes --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Dao ... |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
nanotube Y a de l'avenir! | à 16 ans, on touche xx% du salaire d'un adulte, y a des barêmes par tranche d'âge |
noxauror Next. |
|
dWarFy81 Super-Connard | fin, moi je suis encore sans réelle expérience professionnelle, mais dans mon "domaine" (au sens large, médical et paramédical (j'suis en 4eme année de medecine), tu peux te faire embaucher comme aide soignant, et tu peux te faire 12-13000 (donc 26000 sur en gros 2 mois d'été) facile par mois (avec des nuits, ca paye double). Pareil en faisant ambulancier.
noxauror Next. | 12/13000 ça va ouais...mais vaut mieux pas trop compter ses heures dans ce boulot non?
|
dWarFy81 Super-Connard |
noxauror Next. |
|
fa ... | pas les moyens de me payer un boitier |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 26-10-2002 à 19:35:46 |
dWarFy81 Super-Connard |
pedzouille | ouais si ca t'amuse pas de stress |
dWarFy81 Super-Connard |
lone | Bon à moi alors Message édité par lone le 26-10-2002 à 19:33:46 |
pedzouille |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila le mien apres installation de mon néon Message édité par Cor le 11-12-2002 à 22:49:57 |
TheSeb theREALseb |
Marche pas... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 26-10-2002 à 20:24:48 |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Beegee | pedzouille : tu devrais découper les "grilles trouées" aux encdroits où tu mets des ventilos ...
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pedzouille |
|
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 27-10-2002 à 13:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

L'interieur de vos boitiers !!! [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Et voila mon nouveau PC [Photos inside] >> (Testez votre PC page2) | Config de mes rêves : j'hésite entre 2 boîtiers et sur l'écran |
| Gros prob avec ma carte mère... [Flashage inside] | [COMPAQ PRESARIO](de merde !! :O ) Pb inside |
| Help : ma KT7raid n'arrive pas à voir + de 256Mo SDRAM. Pics inside | new lecteur mp3 inside |
| Flash bios K7S5AL.... caca inside | [HELP]Je peux plus booter sur aucun support : PB résolu méthode inside |
| Photos artistiques, Combien investir dans un apn? | |
| Plus de sujets relatifs à : L'interieur de vos boitiers !!! [photos inside] | |