|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : new lecteur mp3 inside |
cherchepa Cherche pas... | lu all!
Message édité par cherchepa le 09-10-2002 à 15:42:39 --------------- bisous a machistador!!! |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 14:46:24 |
cherchepa Cherche pas... | up --------------- bisous a machistador!!! |
snake-bis Life's short, Behave |
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Mécékoi ? |
snake-bis Life's short, Behave |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | il est testé sur clubic aussi si ca t intéresse |
hide | 1000 balles les 64 mo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cherchepa Cherche pas... | en gros plan..
--------------- bisous a machistador!!! |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:51:33 |
hide | je préfère un net-md Message édité par hide le 09-10-2002 à 15:55:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | <== --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | t fou garcon...le MD c trop cher...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | perso je prefere le Muvo (ca sa..????)...(tt les gout son ds la nature...)
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Specifications --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cherchepa Cherche pas... | maxi up....
machistador www.snakepit.fr.st | salut toi!
|
cherchepa Cherche pas... |
machistador www.snakepit.fr.st | t'as des nutchs? Message édité par machistador le 10-10-2002 à 20:41:06 |
marsupilami En chair et en poils! | Y a aussi ça :
|
machistador www.snakepit.fr.st | tu peux mettre aussi les sony a coté si tu veux. |
Gorex29 | Perso g un baladeur CD MP3 (500Frs) et c vraiment bien. La taille est je vous l'accorde plus grande que les lecteurs avec carte mem, mais quand on peut mettre 12CD sur un seul c pas mal. Pour les plus fortuné il reste le Juk box mais la le prix fait bien mal aux dents... |
FOK |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
FOK | oui mais ils ne font pas clé USB !
|
--------------- Lone Wolf Rider |
FOK | t sur que le IRIVER fais clé USB pour les DONNEES ? |
Message édité par spartacus le 22-11-2002 à 21:32:28 --------------- Lone Wolf Rider |
FOK | ok c bon...je savais pas...
|
FOK | parmi les lecteurs suivants...qui en possèdent un pour savoir s'ils sont dispo:
|
os2 |
FOK |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash bios K7S5AL.... caca inside | Petit problème lecteur DvD |
cherche lecteur de disquette pour portable HP zt1121s | [HELP]Je peux plus booter sur aucun support : PB résolu méthode inside |
Probleme de lecture du lecteur de DVD Pioneer | Probleme de lecture du lecteur de DVD Pioneer |
comment connecter un lecteur dvd ATA100? | Infrarouge sur Carte mère ASUS (SAGEM MY-X5 inside) |
branchement lecteur dvd | lecteur CD qui apparait sous dos, mais pas dans windows !!! |
Plus de sujets relatifs à : new lecteur mp3 inside |