Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros prob avec ma carte mère... [Flashage inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros prob avec ma carte mère... [Flashage inside]

n°1873432
dd_005
multitask user
Posté le 11-10-2002 à 13:45:50  profilanswer
 

Hello tout le monde.
J'ai une asus a7v133 et j'ai déjà flashé sans aucun problème ma carte mère environ 5 fois, pour arriver au bios 1007, qui fonctionnait à merveille. Il y a une semaine (entre temps je suis partit en voyage d'étude à Barcelone :) ) je tombe sur la version 1012, et je me dis pourquoi pas essayer, y'a ptet des ptites améliorations...
Et la, le prog me confirme que c'est le bon bios, me dit "flash successfull". Comme un con, je reboot(comme il le dit d'ailleur) et plus moyen de booter depuis (ecran noir, démarrage des perifs tels que dd, lecteur cd, mais aucun lancement de disquette possible ni de cd...)  :(
Bon, j'ai regarder dans le manuel, pas trouver de jumper pour remettre le bios à 0, enlever la batterie pendant 15 minute voir plus, mais ca na pas d'effet.
Si il faut que je me rachette un mobo, ok. Mais j'aimerais pas avoir besoin de changer ma ram (768 mo PC-133). Alors j'aimerais savoir si il existe une carte mère qui supporte la PC133 et un mediocre Thunderbird 800..

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 13:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros prob avec ma carte mère... [Flashage inside]

 

Sujets relatifs
ATHLON 1800 + carte mere K7S5A problème de frequence !!![HELP] Conseil carte mère P4
Carte mère pour un Pentium III - 733y a des problems connu avec win Xp et carte mere elite groupe K7S6A ?
pbme open gl avec carte leadteck geforce 2 pro GROS PROBLEME DRIVERS DETONATOR 40.xx
Plus de sujets relatifs à : Gros prob avec ma carte mère... [Flashage inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR