Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interférences

n°9997548
stanley141​5
give me a kiss
Posté le 22-11-2016 à 12:54:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment une cg KFA2-GTX-1070-EX et une alim EVGA SuperNOVA 550 G2, 550W
J'ai foutu le tout dans mon pc, j'allume tout semble niquel...
 
sauf que depuis j'ai dans mes enceintes des interférences et c'est plutôt très très chiant.
 
je pensais que ça venait de la cg donc je les changées de slot mais c'est pareil.
 
j'ai donc besoins de quelques conseils???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 12:54:10  profilanswer
 

n°9997725
Mitch2Pain
Posté le 22-11-2016 à 17:21:53  profilanswer
 

ça peut venir de câbles qui traînent trop près d'une bobine dans le PC, ou mal dénudés, ou compressés par la porte quand tu fermes ... mais pas forcément.
 
J'utilise la carte son de ma 1070 via hdmi: aucun pblm sur les enceintes.
 
Par contre quand je branche un casque USB avec carte son intégrée en façade j'ai des bruits parasites qui changent en fonction de ce qui est affiché à l'écran: plus une fenêtre tire vers le blanc plus le bruit est aigu. Le bruit varie également si je fait bouger la fenêtre...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Interférences éléctriques causent pertes signal HDMIIntérférences carte son externe et PC (résolu)
[Résolu] Interférences dans l'écran...Interférences carte son
Interférences Audio/InternetInterférences sur NDIVIA GEforce GTX 760
Problème Casque interférencesInterférences du à un PC O_o
[Résolu] Interférences clé wifi/carte son.Interférences sur mon écran avec un nouvel ordinateur
Plus de sujets relatifs à : interférences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR