Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Casque interférences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Casque interférences

n°9001672
elolo32
Posté le 05-01-2014 à 12:48:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de créer ce topic car je rencontre un problème.
Possédant un casque je le branche à ma tour sauf problème j'ai un grésillment dans les oreilles et c'est particulièrement gênant.
J'ai compris que cela était due à des interférences donc j'ai acheté une rallonge pour pouvoir brancher directement mon casque à ma multiprise qui possède des ports usb.
Problème, lorsque je joue je perds parfois le son et celui ci ne revient pas. Je ne sais plus quoi faire car jouer avec ces bruits dans le casque est vraiment agaçant et même mes interlocuteurs par TS entende ces sons.
Avez-vous une solution à me proposer, je suis preneuse.
 
Merci pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 12:48:53  profilanswer
 

n°9002478
xp87
Posté le 05-01-2014 à 20:46:56  profilanswer
 

salut, ca ressemble à un casque en fin de vie ça ;-)


---------------
Z9 USB3 full be quiet - CM G550M 550w - H87 HD3 - I5 4570 3,2Ghz@be quiet pure rock - 16Go DDR3 G.Skill Arès 1600 - Gigabyte GTX 1060 6Go - Son creative audigy SE - win10 64 - ssd V300 120Go + 1To caviar blue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Casque interférences

 

Sujets relatifs
Problème de pc qui figeProblème micro
Problème écran pc neuf.Problème performance i5 3570k
Problème alimentation Corsair CX500 pc materiel.netProblème de freeze intempestifs
[Resolu] Problème Boot Loop avec P.O.S.T.Probleme drivers avec des AMD Radeon 6800 (récompense si solution!!)
probleme de boot aprés changement proc et carte mére 
Plus de sujets relatifs à : Problème Casque interférences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR