Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Interférences clé wifi/carte son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Interférences clé wifi/carte son.

n°8613331
Zazardify
Posté le 07-02-2013 à 10:02:13  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Aujourd'hui j'ai reçu ma clé wifi (une d-link dwa 140) et au début j'étais tout content de taper du 2,5mo/sec par rapport au 1mo/sec avec les CPLs sur Steam.
Le problème c'est que tout s'est gâché quand j'ai mis le casque, dès que je monte en charge la clé wifi, je récolte des parasites de malade au casque (j'ai une xonar d2)...  :cry:  
Bref, j'ai essayé deux trois trucs mais je vois vraiment pas comment corriger ça !  :fou:  
 
Alors du coup, je vous remercie d'avance pour toute idée qui pourrait me sortir de ce mauvais pas !  :jap:


Message édité par Zazardify le 07-02-2013 à 20:50:54
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 10:02:13  profilanswer
 

n°8614114
Zazardify
Posté le 07-02-2013 à 20:46:17  profilanswer
 

Hop là, finalement je m'auto-réponds, j'ai un Razer Tiamat qui nécessite une alimentation usb et j'avais branché la clef juste à côté du port du casque, j'ai passé cette dernière sur un usb3 un peu plus bas et pof, plus un seul parasite !!! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Interférences clé wifi/carte son.

 

Sujets relatifs
choisir sa carte graphiqueProblème avec ma carte réseau
probleme carte graphique 7770renvoyer ma carte graphique a amazon ?
[Résolu]Fréquences carte mère ocProbleme d'adressage statique sur routeur avec repeteur wifi
Carte video trop coller en crossfireUpgrade Carte Graphique
Core 2 duo et mauvais étages d'alimentation de la carte mèrecrecherche conseils pour carte graphique pour photo avec D800E
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Interférences clé wifi/carte son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR