Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

intel widi

n°9974201
vincentdex​el
ne jamais abandonner
Posté le 22-10-2016 à 20:35:34  profilanswer

bonjour,  
je  viens  d'acquérir  un netgear ptv  3000  j ai une  tv  LG  3d wifi , dlna, usb, 4 hdmi etc  une  bonne tv en  gros   mon pc  un asus  pross I3  Nvidia gt 540 sous windows 7 pro  un pc  correct koi .

ma  femme  arrive  a  se  connecter  en  widi avec  sa  tablette  sans probleme  , je voudrai  donc  mettre  mon pc  en  direct sur  ma  tv  avec  le  netgear ptv3000 l'orsque  jinstale  le  pilote  intel widi il me  dit  votre  carte sans  fil  nest pas  compatible  avec  intel widi , votre pilote sans  fil ne  parvient  pas a trouver  ou a  charger les  composant  requis  pour  intel  widi . alors  a  quoi  dois-je  me  resoudre  ??   est ce que  cest mort  je  ne  pourrais  pas   mettre  mon pc  en  direct sur  ma  tv   ou y a  til  un moyen  pour  instaler  ce  pilote  de  intel  widi???    

merci  pour  votre  aide d'avance   car la  je  suis  coincé.....  

vincentdexel . cordialement. :??:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 20:35:34  profilanswer

n°9974202
Andorria
Posté le 22-10-2016 à 20:39:11  profilanswer

vincentdexel a écrit :

bonjour,  
je  viens  d'acquérir  un netgear ptv  3000  j ai une  tv  LG  3d wifi , dlna, usb, 4 hdmi etc  une  bonne tv en  gros   mon pc  un asus  pross I3  Nvidia gt 540 sous windows 7 pro  un pc  correct koi .

ma  femme  arrive  a  se  connecter  en  widi avec  sa  tablette  sans probleme  , je voudrai  donc  mettre  mon pc  en  direct sur  ma  tv  avec  le  netgear ptv3000 l'orsque  jinstale  le  pilote  intel widi il me  dit  votre  carte sans  fil  nest pas  compatible  avec  intel widi , votre pilote sans  fil ne  parvient  pas a trouver  ou a  charger les  composant  requis  pour  intel  widi . alors  a  quoi  dois-je  me  resoudre  ??   est ce que  cest mort  je  ne  pourrais  pas   mettre  mon pc  en  direct sur  ma  tv   ou y a  til  un moyen  pour  instaler  ce  pilote  de  intel  widi???    

merci  pour  votre  aide d'avance   car la  je  suis  coincé.....  

vincentdexel . cordialement. :??:

[:mike hoksbiger:3]  

Ton pc est juste pas compatible, faut pas chercher plus loin...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intel Core i5-6500 vs core i3 6100[HFR] Actu : Résultats d'Intel pour le troisième trimestre
GTX 950M ou intel HD 540 ?[HFR] Actu : 16 et 32 Go pour les premiers Intel Optane ?
overclocker intel celeron g1850[Besoin d'aide] Changement Intel i7 960(OC) vs i7 4790K ? Xeon x5650 ?
rester sur AM3+ ou migrer sur intel 1151...Intel NUC pour stream Twitch
Problème Intel Core i5-4670K (INTEL 1150) --> entraide possible ?GTX 780 3gb avec carte mère intel DH67BL
Plus de sujets relatifs à : intel widi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)