Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Intel NUC pour stream Twitch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel NUC pour stream Twitch

n°9952133
marlburrow
Posté le 24-09-2016 à 16:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à utiliser une deuxième machine dédiée à l'encodage d'un stream twitch afin de libérer du CPU sur ma machine principale.
 
L'idée c'est donc d'avoir une machine de gaming faisant tourner les jeux, et une seconde machine de streaming qui s'occupe de l'acquisition vidéo et de l'encodage et envoie vers Twitch.
 
Pour ça je dispose déjà d'un petit Intel NUC disposant d'un I3-5010U, c'est clairement pas une machine de course mais il me semble que ce genre de CPU se démerde pas mal avec le traitement vidéo temps réel. Du coup je me demandais si ce CPU serait suffisant pour répondre à cette tache de capture/encodage/envoie.
 
Pour info je stream en 1080p à 30 fps et avec un bitrate de 2500Kb/s.  
 
Je pose cette question car dans l’éventualité ou la réponse est oui, je vais surement acheter une petite carte d'acquisition vidéo USB pour mon NUC.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 16:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Intel NUC pour stream Twitch

 

Sujets relatifs
D'où proviennent les freezes quand je stream?Nuc ou pc mini-tx
/!\ Aide pour PC de stream (Twitch) et PC pour jouerProblème Intel Core i5-4670K (INTEL 1150) --> entraide possible ?
GTX 780 3gb avec carte mère intel DH67BL[HFR] Actu : Intel se sépare de l'Intel Security Group
PC de stream - de 1200€Config Games / stream / Video
Upgrade Intel Core 2 Duo E6850 - Radeon HD7950 
Plus de sujets relatifs à : Intel NUC pour stream Twitch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR