Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Exp]Intégration d'un pc dans le salon => solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exp]Intégration d'un pc dans le salon => solution?

n°5223824
lioo
Posté le 12-12-2006 à 22:11:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, après quelques semaines de recherche via net et forum. J'ai une meilleure idée du pc que je vais me monter d'ici mon emménagement.  
 
Par contre, mon pc va descendre au rez de chausée (Pièce de lecture juste à coté du salon TV).
 
En me promenant au mediamarkt, j'ai vu plusieurs solutions qui offrait des possibiltés multimédia mais rien de vraiment concret pour moi (ex: dd multimédia à brancher sur tv; relier le pc à sa chaine hi-fi;...)  
 
Je me pose dès lors une question:  
 
Comment avez-vous intéguré votre pc à la maison?
 
En effet, il sait stocker,lire des dvd's,faire des diaporama, graver des émissions sur dd...
 
Bref, bien plus que tous les appareils à usage unique que nous voyons à prix excessif dans les magasins... alors que nos pc's sont capable de faire tout ça! Le pc deviendrait donc familial et "entertainement" tout en étant un outil de travail (possibilités de faire les 2 taches en même temps? )  
 
Si vous voulez bien partager vos expérience sur le sujet ce serait vraiment gentil! (wifi,tv,skype, et tout le reste...)  
 
Je pourrais dès lors réfléchir globalement à la place du multimédia dans la maison!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 22:11:55  profilanswer
 

n°5231072
lioo
Posté le 17-12-2006 à 14:04:55  profilanswer
 

up

n°5231150
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-12-2006 à 14:41:51  profilanswer
 

http://www.materiel.net/buffer/23130.jpg
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Exp]Intégration d'un pc dans le salon => solution?

 

Sujets relatifs
solution de stockage fiable sur 20ans voir plusCanon LBP 660 sur Windows XP: une solution
Solution d'alimentation / Routeur wifi WRT54GLpc pour salon. "avis sur config"
Solution pour refroidir un 3500+?Question ram, quelle serait la solution la plus interressante ?
Problème disque dur => solution???Solution de refroidissement silencieuse pour xeon
Fuite de courant et microphone solution : onduleur ? 
Plus de sujets relatifs à : [Exp]Intégration d'un pc dans le salon => solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR