Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Windows / Boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows / Boot

n°5565573
naskz
Conroe Inside
Posté le 02-06-2007 à 13:34:15  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai une machine que m'a apporter un pote mais j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre, du moins j'ai en tête des solutions mais bon si il y a une autre façon autant la prendre.
Je vous raconte donc les faits qu'il m'a décrit:

Citation :

Alors voilà, il faut vraiment tout bien nettoyer, autant physiquement que sur le disque dur, j'ai tout bien fait, j'allais installer le nouvel anti-virus, et je me suis gouré de machine alors j'ai mis le CD d'installation Windows, et vraiment par mégarde car j'avais 2 pc pareil, j'ai installé Windows par-dessus. Du coup quand je démarre, j'ai trois trucs : Console de Récupération, Windows XP Familliale, Installation Windows XP Familliale, tous les deux m'amènent vers la suite de l'installation Windows, donc obligé de finir l'installation


 
Donc voilà, mon problème est posé, j'avais pensé à mettre le DD en slave, faire un BackUP des fichiers et des documents, formater/réinstaller et remettre en place les fichiers. Mais c'est quand même long...
Serait-il en quelque sorte de réparer le boot ou quoi, afin d'éviter toute cette longue démarche :)


---------------
- Feedback -
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 13:34:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Windows / Boot

 

Sujets relatifs
Probleme de boot BIOS MSIInstallation Graveur DVD (secondary drive 1 not found)
Windows trouve pas carte SCSI 29320-A[Help] Problème reinstallation windows sur portable compacq
Installation réseauinstallation haut parleur interne (beeper)
Problème suite à installation DD SataPb installation vista sur sata
Problème d'installation barettes mémoireProblème de boot avec 2 installation de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows / Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR