Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation haut parleur interne (beeper)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation haut parleur interne (beeper)

n°5562397
mamoutbill
Posté le 31-05-2007 à 21:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit..
 
voici mon problème :  
j'essaye de mettre un beeper dans mon ordinateur, vous savez celui que vous ne voulez jamais entendre parce que c'est généralement mauvais signe.
un ami m'en a donné un, mais dans le manuel de ma carte mère je ne trouve pas où il est possible d'en mettre un.
ma carte mère est une a8n sli premium, mon ami m'a dit que c'était peut etre parce que maintenant sur les cartes asus il y a une voie féminine lorsque le système rencontre un problème (genre quand j'essaye de lancer mon PC sans clavier branché, elle me dit "No keyword detected" )
mais ce qui me fait me poser la question c'est que je vois des gens sur le net (parce que j'ai fait quelques recherches avant de poster) qui disent que leur ordinateur bip au démarage avec la meme carte mère, donc je me dis que sa doit etre possible.
 
Voila j'espere avoir été le plus précis possible, j'espere que vous saurez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 21:33:45  profilanswer
 

n°5563115
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 01-06-2007 à 10:36:56  profilanswer
 

Un minimum de recherche dans le manuel et:
 
http://img525.imageshack.us/img525/3182/a8nlo6.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation haut parleur interne (beeper)

 

Sujets relatifs
Problème suite à installation DD SataPb installation vista sur sata
Problème d'installation barettes mémoireInstallation ventilo CPU Zalman CNPS9700 LED
DD interne en externeInstallation problématique de la carte Nvidia Geforce 6
Installation carte SATADémarrage Ecran Energy Star puis Ecran noir avec tiret blanc en haut!
Raid 1 entre un dd externe et un dd interne ????disque usb non reconnu par vista suite à installation Mandriva
Plus de sujets relatifs à : installation haut parleur interne (beeper)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR