Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb installation vista sur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation vista sur sata

n°5561221
supermoino
Posté le 31-05-2007 à 14:35:51  profilanswer
 

Bonjour à tous..
  Voila mon probleme, je n'arrive pas a installer vista sur mon dd maxtor 200go en sata, le cd de vista se lance sans probleme mais au moment de choisir le disque sur lequel je veux installer celui ci, il me dit qu'il n'y a pas de disque compatible, alors évidemment je met mon cd de pilote de ma cm (abit av8) pr charger un pilote compatible mais la: rien !! Evidemment sur le cd y'a pas de pilotes pour vista, je cherche donc sur le net des pilotes vista pour ma carte mere mais la encore: rien!!
  La vous pourriez me dire d'installer xp, mais quenq je lance celui ci il met la fenetre "...inspecte votre configuration matériel" pi aprés plus rien : écran noir !!
Alors je fais appel à vous cheres forumeurs...merci de votre aide qui me sera précieuse !!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 14:35:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb installation vista sur sata

 

Sujets relatifs
Durée de garantie pour une Asrock Dual Sata IIprobleme mise a jour avec vista pour la 8800 gts
Vista sur raid (dfi nforce 4 sli d)Problème d'installation barettes mémoire
Vista et DX2 66pc long a s'eteindre (hp dv6215 ea, vista)
Bug Vista et ma X1800XT > ?6600 GT et vista
Graveur SATA : Le meilleur du marché ?probleme dd sous vista
Plus de sujets relatifs à : Pb installation vista sur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR