samuelmahe a écrit :
Salut à tous
je vous explique mon probleme:
j'ai un ami qui cherche a installer un periph : (IPOD, WEBCAM Logitech Quickcam Messager, ou m^me clé USB) et l'installe se passe normalement et ensuite windows detecte un nouveau périph, donc demande l'install du pilote, et cela sans arret. Alors que l'installation du pilote a deja été faite. On a beau supprimer les nouvelles installations de périphérique qui font conflit dans le gestionnaire de périph, mais rien ne change, a chaque fois le même problème. Windows nous dis qu'un nouveau périph a été installer mais qu'il ne fonctionnera pas correctement , et c'est le cas
Je comprends pas bien , la . J'ai une imprimante et un disque dur externe qui eu sont deja installer sur le PC et je n'ai aucun probleme avec ....
Alors voici ma question : je pense que le probleme doit venir des pilotes USB de mon PC mais je ne sais pas comment les reinstaller du fait que c'est un HP et que je n'ai pas de disque de reinstallation mais une partition de restauration ?????? Au secours alors si qqun pouvait me venir en aide cela serait super sympa
Merci a tous pour votre aide
|