Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Installation ASUS A8N32 PCI Express de luxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ASUS A8N32 PCI Express de luxe

n°4612648
kolboet
Posté le 30-01-2006 à 12:00:32  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'installer une nouvelle carte mère: ASUS A8N32 PCI Express de luxe.J'ai rencontré un Pb à l'install de windows XP
La première sequence se passe bien (Chargement des fichiers necessaire pour l'install).
Donc le systeme reboot et c'est la qu' il m' affiche une page bleue me disant que j'ai un Pb avec ACPI (Utiliser F7)
 
Donc je redemarre l'install avec F7 comme indiqué sur la page bleue d'erreur.
La, l'install se deroule normalement jusqu'au reboot et Idem: la même page bleue
 
En conclusion, boot en normal pas possible, Boot en mode sans echec ok .
 
Quelqu'un peut-il me donner une aide? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 12:00:32  profilanswer
 

n°4626401
tinseauch
Posté le 05-02-2006 à 17:50:29  profilanswer
 

cf  le topic dedié a cette cm: les reponses y sont.De plus tu ne te trouve pas dans la bonnes rubriques, si je me  souviens xp et acpi pas bon menage faut pas les installer . Installe xp et sp2 sur le même cd et lance ton installe en mode normal. (si xp et sp2 ne sont pas chez toi sur le même cd  fit un tour sur google pour savoir comment faire pour tout graver sur le même cd bref...) Pour le mot de la fin : bon choix de cm  tres bon coix même ormis les petits tracas d'installation de xp (et des dd maxtor attention, voila salut et bon courage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Installation ASUS A8N32 PCI Express de luxe

 

Sujets relatifs
[Urgent] Driver audio et Asus A8N-VM CSMinstallation 2e HDD
Les risers PCI / PCI-e compatibles ?asus a7n8x e deluxe et sempron?
Connecteur usb910 sur A8N32 SLI Deluxerefus de demarrage apres installation"geforce 6 6800 gt"
Installation DD externe : non reconnuPB son sur Asus A8N-SLI
URGENT et IMPORTANT ROM Asus A7V600-Xgraveur + leteur: Achat express dans 2 heures !!!
Plus de sujets relatifs à : Installation ASUS A8N32 PCI Express de luxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR