Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque USB Trust

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque USB Trust

n°4611229
Dupontel78
Posté le 29-01-2006 à 17:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un casque USB TRUST et le programme d'installation n'est pas génial...
 
Une fois les drivers installés, je branche le casque. RAS.  
 
Je m'achete enfin un HUB USB afin d'éviter de brancher le casque derriere le PC (mes ports USB avant ne fonctionnent pas).  
 
Et bien, après avoir relu la notice, une fois un port USB choisi, il faut s'y tenir !!  :fou:  
Je désinstalle mais pas moyen de réinstaller sur un autre port...  :non:  
 
Bref ca fait c***r   :kaola:  
 
De plus, une fois que j'ai branché le casque les enceintes se coupent. Malgré le bidouillage de la table de mixage son windows ou celle de ma carte mère (carte son intégrée) ou le logiciel du casque, pas moyen de faire fonctionner en même temps le casque et les enceintes ce qui me permettrait de laisser branché le casque derrière. J'ai bien des options de choix entre le driver du casque USB ou ma carte audio. Mais rien ne change.
 
Seul le logiciel MSN accepte de me produire du son sur les enceintes... donc en théorie c'est possible !  :whistle:  
 
Une idée  :wahoo:  ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 17:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque USB Trust

 

Sujets relatifs
[QST] Connecteurs USB boitiersUSB Dongle Bluetooth Msi +casque stéréo Bluetooth HP iPAQ FA303A
Mon pc ne veux pas s'éteindre : Modem USBproblème USB......inconnu
Conseil carte aquisition USB mciUSB 1.0, 2.0, 1.0, etc...
prob DD externe USB WD Essential 250Go USB 2.0Concentrateur USB racine
Plus de sujets relatifs à : Casque USB Trust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR