|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installation PC (update) |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:54:29 |
dauphin |
Message édité par dauphin le 21-01-2022 à 13:40:27 |
Xantar_Eozenn | Tu changes de carte mère mais pas de CPU ? |
dauphin | Qu'as-tu prévu d'installer précisément lors de cet upgrade (CPU, CM, GPU,...) ?
|
dauphin | Le 1600 AF sera bien meilleur que le G4600 pour toutes les applications qui utilisent plusieurs cœurs et équivalent au G4600 pour les autres.
|
Xantar_Eozenn | Attention, les Ryzen 1000, et ce Ryzen 1600 AF (qui est en faite un 2600 downgrade) n'est pas compatible Windows 11 si jamais c'était une envie futur. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 23:10:39 |
alexiiis666 | Question bête, est-ce qu'il faut que j'achète des serre-câbles et de la pâte thermique pour ré-installer tout ça ? |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 28-01-2022 à 08:24:32 |
kabyll | y'a pas de seringue, la pate est sur le ventirad déjà,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alexiiis666 |
|
kabyll |
alexiiis666 | Merci Kabyll ! Je vais finir par prendre ton numéro directement ! |
kabyll |
alexiiis666 | Une vidéo à me conseiller pour voir comment je récupère les deux anciens disques dur sur l'ancien ordinateur et surtout comment je les remets sur la nouvelle carte mère ? |
alexiiis666 | Non je ne change pas la tour effectivement ! Merci pour les infos. Tu me conseilles de mettre Windows sur l'ancien ou le nouveau SSD toi ? |
kabyll | les kingston V300 sont un peu poussifs, donc je mettrais sur le nouveau
alexiiis666 | Voilà ! Tout fonctionne au poil ! Merci pour ton aide et ta réactivité Kabyll ! C’est cool de trouver des gens aidant quand on est une quiche ! |
kabyll | t'es pas une quiche, faut un début à tout !
kabyll | pense à load les profils xmp pour ta ram,
gima56 | Tu peux sinon vérifier dans le bios la séquence de boot. Faut que ton SSD soit en premier et t'auras aucun problème. |
alexiiis666 | Vous me parlez à nouveau chinois |
alexiiis666 | Je sais pas si c’est ça dont vous parlez mais dans « memory » dans le DOS, chaque Crucial DDR est noté size : 8192MB. |
alexiiis666 | Trouvé ! Ça me dit current frequency 2666. Et ça ne change pas si je clique sur On ou off. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |