Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation problématique de la carte Nvidia Geforce 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation problématique de la carte Nvidia Geforce 6

n°5551778
Nicolas353
Posté le 26-05-2007 à 21:52:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je dispose actuellement un ordinateur avec une carte graphique déjà présente.
 
Ayant un second écran j'ai décidé de virer le modem 56 k et d'acheter un carte graphique NVIDIA Geforce 6 Series  / 6200 / 256 MB DDR.  
 
Je suis sous Windows XP.  
J'ai donc fait la mise en place de la carte graphique, jusque là niquel. J'allume le PC, il m'affiche bien quelque chose sur l'écran connecté à la carte, idem sur ma carte graphique déjà présente. Ensuite je lui met le CD, il la détecte puis fait l'install. En fin d'installation le PC se bloque, les deux écrans se bloquent (idem à chaque fois).
Reboot en mode sans échec, je réinstalle > toujours pareil.
Je fais un point de restauration antérieur de quelques jours, je réinstalle > toujours pareil.
Je fais directement le site de Nvidia, je télécharge les derniers pilotes, j'install > toujours pareil.
 
Si quelqu'un à une idée pour moi, toute remarque, idée, solution est la bienvenue.  
Par avance je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 21:52:51  profilanswer
 

n°5551807
Nicolas353
Posté le 26-05-2007 à 22:17:43  profilanswer
 

Mes derniers tests.
 
- Carte wifi PCI et Ethernet retiré.
- Ma seconde carte graphique je la "désactive" dans le gestionnaire de périphérique.
- Je change la carte de connecteur PCI dans le PC. Je retente une réinstallation cela plante toujours au même moment en fin d'installation des pilotes.

n°5551808
Nicolas353
Posté le 26-05-2007 à 22:18:40  profilanswer
 

Une fois le PC bloqué obligé de l'éteindre/rallumer sauvagement. Par ailleurs l'écran est devenu complètement noir au moment du bloquage.
 
Je ne sais plus quoi faire.

n°5551857
reven99
Posté le 26-05-2007 à 22:58:20  profilanswer
 

pi etre un probleme de ram ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation problématique de la carte Nvidia Geforce 6

 

Sujets relatifs
Carte graphique débutant en informatiqueInstallation carte SATA
Carte mère bi core2quad Q6600 ???recherche driver carte tv
impossible d'enlever la carte..MAJ PC ?? Carte Graph + RAM
Recherche carte 3D passive => active pour 150€ maxQuelle carte mère pour...
GeForce 7500Le 
Plus de sujets relatifs à : Installation problématique de la carte Nvidia Geforce 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR