Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 8 problème installation catalyst et msconfig

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 problème installation catalyst et msconfig

n°8533977
Sayanael
Posté le 02-12-2012 à 16:32:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà mes problèmes :
J'avais installé windows 7/8 en dual boot, puis j'ai désinstallé windows 8 ( sans supprimer les boot depuis seven dans msconfig ) pas très proprement et cette après midi j'ai installer windows 8 sur un nouveau ssd : depuis ce ssd je me vois dans l'impossibilité de supprimer les boots , j'obtient le message d'erreur suivant en cliquant sur " appliquer " : la configuration syst-me ne peut pas enregistrer la configuration du démarrage d'originie pour une restauration ultérieure. Les modifications apportées au démarrage seront annulées.
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
 
De plus, lorsque j'essaie d'installer les catalyst 12.11 beta 8 , j'obtient le message suivant au choix du dossier d'install : Dossier non valide.
 
Les messages d'erreurs me laissent penser que les deux problèmes sont liés , une solution serait la bienvenue  :)  
 
En vous remerciant de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 16:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 8 problème installation catalyst et msconfig

 

Sujets relatifs
Problème Radeon HD 7970probleme ram
Probleme post montageProbleme de mon nouveau PC (il s'allume pas)
conseils bug windows vistaEcran noir M3A32-MVP (problème pour champion)
Probleme avec carte mère Asus P5N-E SliProblème RADEON HD 6670
[Probleme] Disque dur - scan crystaldiskinfo - 'prudence'probleme premier démarage pc
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 problème installation catalyst et msconfig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR