Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation carte RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte RAID

n°4510969
MadLolo200​0
Posté le 16-12-2005 à 20:23:27  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
J'ai achete il y a longtemps une carte controleur RAID, generique, et j'avais reussi a l'installer ainsi qu'a y faire racrocher correctement les 2 DD. Ne me demandez pas ensuite comment j'avais fait, je ne me rappelle plus.  
 
Un jour, j'ai du reinstaller Windows XP (formatage & Cie), et j'ai constate que l'installation du driver de la carte RAID faisait planter mon pc au redemarrage (ecran bleu avec erreur au fichier ntfs.sys il parait). Aussi, je croyais devoir tout reinstaller  :fou: car a chaque redemarrage du PC? pouf, ecran bleu. :pfff:  
Dernierement, j'ai trouve "une parade" : en fait, il ne fallait pas laisser brancher les DD sur la carte RAID : une fois ceux ci debranches, le pc redemarrait correctement.  :??:  
Mais si on les rebranche ... a nouveau ecran bleu.  :pfff:  
 
Question :  qu'est ce que ce comportement ? Est il lie aux cartes "generiques" ou a t'on le meme effet sur d'autres cartes RAID (Adaptec ...) ?  
Et comment rebrancher mes disques durs et les utiliser a nouveau ? Ca fait quand meme quelques 200 Go que je n'utilise plus ...  
 
Si vous avez quelques idees, je suis preneur ...  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 20:23:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation carte RAID

 

Sujets relatifs
Cherche carte AGP sachant faire du 24bppConseil carte graphique
Une carte / 2 écran ???Problème carte son... driver installé et pas de sortie apres formatage
Installation d'une carte raid adaptec 2120spb d'installation carte raid
impossible de réinstaller windows xp apres installation carte raidProblème d' installation driver carte raid IDE sous XP
Problème d'installation carte RAID sous IXPAY !(the data is invalid)Question installation disque dur sur Carte Mere RAID. MERCI !!!
Plus de sujets relatifs à : Installation carte RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR