Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une carte / 2 écran ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte / 2 écran ???

n°4509766
AlivMaster
Posté le 16-12-2005 à 07:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais mettre un deuxième écran dans ma config actuelle, histoire de travailler plus confortablement (j'en ai assez de ces fenêtres qui se chevauchent).
 
Donc c'est pour cette raison que je cherche une carte qui me permettrait de brancher 2 écrans simultanéments.
 
Le problème c'est qu'après mes recherches je ne trouve pas grand chose... donc soit je dirige mes recherches vers la mauvaise direction soit ce type carte est très rare  :??:  
 
Merci pour vos conseils.
 
Cordialement, Olivier.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 07:51:13  profilanswer
 

n°4509774
LoDeNo
Bicourge
Posté le 16-12-2005 à 08:11:08  profilanswer
 

C'est plutôt courant au contraire. Les 3 dernières cartes que j'ai achetées avaient toutes la double connection VGA/DVI, et founies avec un adaptateur DVI->VGA (cartes 9500pro/9600pro/6600GT)
Par contre ce qui est nettement moins courant, c'est un double connecteur DVI.

n°4509860
AlivMaster
Posté le 16-12-2005 à 09:40:50  profilanswer
 

Merci... je comptais acheter la 6600GT histoire de remplacer ma vieille 5200FX... si tu me dis qu'en plus il y a un adaptateur... je n'hésite plus !
 
Cordialement.

n°4509866
LoDeNo
Bicourge
Posté le 16-12-2005 à 09:47:22  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que c'était le cas de toutes les 6600 GT ...
En tout cas, je n'ai jamais spécifiquement cherché deux ports, mais ça a pourtant toujours été le cas sur les dernières cartes que j'ai achetées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une carte / 2 écran ???

 

Sujets relatifs
bug d'affichage. écran ou carte graphique?Prob carte graphique, ecran bleu, boucle infini.....
Ecran LCD ou carte graphique ? , Qui à griller.Problème écran noir / carte graphique
3 bip long sur carte mere msi ecran sans signal signifi ?ecran tout blanc apres configuration de la carte graphique nvidia 6600
Ecran noir suite a echange carte mere et processeurConseil carte graphique et ecran
Carte Graphique > TV = bandes claires à l'écranCarte graphique pour bi écran
Plus de sujets relatifs à : Une carte / 2 écran ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR