Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de réinstaller windows xp apres installation carte raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de réinstaller windows xp apres installation carte raid

n°2868974
jsaugues
Posté le 08-12-2003 à 17:02:41  profilanswer
 

je viens d'installer une carte raid sur mon pc
 
dans le bios de la carte, les disues durs apparaissent et je choisis le mode raid 0 ou jbod
 
quel que soit mon choix, lorsque j'essaie de réinstaller windows xp, impossible car windows ne détecte aucun  disqu  dur
 
j'ai lu qu'il fallait installer les pilotes en appuyant sur F6 lors du boot mais il me demande une disquette que je n'ai pas
 
aidez moiiiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 17:02:41  profilanswer
 

n°2868987
millhouse
Married
Posté le 08-12-2003 à 17:08:42  profilanswer
 

tu vas sur le site du constructeur de ta carte raid et tu telecharge le pilote, a moins qu'il ne soit deja sur le cd fourni ( s'il y en a 1 )

n°2868993
jsaugues
Posté le 08-12-2003 à 17:12:35  profilanswer
 

il n'y a pas de pilote sur le site, j'ai bien un cd fourni avec mais je ne peux y acceder au moment voulu
 
est-ce que je dois tenter de copier les pilotes présents sur le cd (quels fichiers?) sur une disquette?

n°2869015
millhouse
Married
Posté le 08-12-2003 à 17:24:21  profilanswer
 

ah oui, le driver doit etre sur la disquette
à la racine de la disquette il doit y avoir les fichiers "txtsetup.oem"...
et 1 ou plusieurs repertoires style "win_2000" ...
 
sur le cd il doit y avoir une archive a decompresser et a copier sur la disquette

n°2872239
jsaugues
Posté le 10-12-2003 à 16:24:06  profilanswer
 

tu as vu juste, les fichiers étaient quelque peu répartis (éparpillés plutot) dans pas mal de répertoire mais tout fonctionne maintenant
 
merci de votre aide
 
a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de réinstaller windows xp apres installation carte raid

 

Sujets relatifs
pb installation carte graphiqueQuelle carte mere Socket A choisir ?
ecran bleu peu après le démarrage de windows XPPort USB Foireux avec ABit BD7 II sous WINdows XP corp
Question rapport couple processeur/carte graphiqueDisque dur de 160Go sur une carte mere MSI K7T266 Pro
Raid 0 sur A7N8X deluxe et carte PCI Promise TX2 plus2 processeurs détectés sous Windows 2000 avec une ASUS P4P800
Plus de sujets relatifs à : impossible de réinstaller windows xp apres installation carte raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR