Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche carte AGP sachant faire du 24bpp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche carte AGP sachant faire du 24bpp

n°4509974
Seb1363
Posté le 16-12-2005 à 11:00:56  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un carte vidéo AGP qui sache fonctionner en 24bpp sous XP.
 
Ceci pour pouvoir regarder des vidéos en 1920x1200 sur mon écran Samsung 242MP (DVI 60Hz) sans avoir une image qui soit à cheval sur deux trames vidéo, à cause de la limite de bande passante de l'AGP 4x.
 
Je sais que les Matrox supportent les modes 24bpp, mais même la Parhelia me parrait trop dépassée et son prix est prohibitif (par ailleurs, je considère que ce sont des très bonnes cartes, j'en ai eu beaucoup, depuis une Ultima jusqu'à une G550).
J'ai essayé une ATI Radeon 9250 : elle marche bien, mais les drivers n'offrent pas le 24bpp ;
et une Nvidia FX 5200 : elle marche très mal sur ma machine (plantages très fréquents), et n'offre pas non plus le 24bpp.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 11:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche carte AGP sachant faire du 24bpp

 

Sujets relatifs
Conseil carte graphiqueUne carte / 2 écran ???
Problème carte son... driver installé et pas de sortie apres formatageprobleme carte mere ou processeur???
3D, AGP ou PCI express ?Carte tuner sur pc portable ??
Combien de barettes mémoire sur ma carte ?choix carte mere, processeur, carte graphique
carte mere et Pros AMDURGENT! Windows ne veut pas charger les drivers de ma carte son!
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte AGP sachant faire du 24bpp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR