Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb d'installation carte raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'installation carte raid

n°3560586
pierre20
Posté le 14-10-2004 à 15:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voilà je viens à vous car j'ai un souci avec une carte raid pci de type Hightpoint 370A  :(  
 
Celle-ci fonctionnait ters tres bien jusqu'à que je reformate et reinstalle XP pro :)
 
Maintenant, avec le driver à jour (qqsoit le driver dailleur) je n'arrive pas à installer correctement cette cart et du coup pas moyen d'acceder à mes 2 dd. A noter que je ne me sert pas de cette carte pour faire du rai, mais simplement pour m'ajouter 2 port ide suplementaires (j'ai trop de dd).
 
 
Cette carte à l'aire de s'installer sous windows, mais j'ai un message d'erreur qui stipule qu'une erreur est survenue car "il manque une entrée necessaire au fichier d'installation pilote de ce periph. Le fichier .inf à p-e été ecrit pour w95, contactez le fournisseur du materiel ..."
 
 
Du coup j'ai tjs le point d'exclamation et je peux egalement ajouter que la carte n'est pas reconnu dans le bios non plus  :(  
 
J'ai egalement essayé de l'installer directement à partir du cd de xp en appuyant sur F6, rien à faire  :etrange:  
 
 
Donc si vous avez des suggestions je suis preneur :)
 
 
Merci d'avance :)
 
 
 :hello:  


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:23:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb d'installation carte raid

 

Sujets relatifs
[PCI-E] Quelle carte ?Problème d'installation XP - HELP !!!
CM Asus K8N-E Deluxe et Serial ATA pour installation windows XP ?Comment fixer dissipateur ram pour Carte Graphique
RAID et performace/securitéwin 32bits vs win 64 bits avec Hitachi 160Gig en Raid 0
impossible de réinstaller windows xp apres installation carte raidProblème d' installation driver carte raid IDE sous XP
Problème d'installation carte RAID sous IXPAY !(the data is invalid)Question installation disque dur sur Carte Mere RAID. MERCI !!!
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation carte raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR