Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Carte tv ATI qui foire et qui bloque totalement XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Carte tv ATI qui foire et qui bloque totalement XP

n°1854551
xla99
Posté le 03-10-2002 à 18:47:21  profilanswer
 

Salut
 
Mon probleme : Je viens d'acheter la ATI tv wonder ve , je crois qu'elle n'est pas vendue en france mais vous pouvez peut etre m'aider.
 
Sous xp, j'ai installé les drivers puis le Multimedia center 7.1.
J'ai eu aucun messages d'erreur, tt s'est bien passé mais dès que je veus regarder la tv, le logo "TV 7.1" apparait et puis tt se bloque, je ne peus plus rien faire et l'Activité du HD est à fond = reset + scandisk
 
Pour info :  
- Cela marche tres bien sous 98se ( faut dire qu'ils disent qu'elle est compatible xp mais à l'origine elle etait faite pour 98se, Me et 2000 cette carte )
- Les drivers 98se sont les memes que les xp !!! ( meme url quand on les telecharge )
- J'ai essayé trois version de drivers pour ma CG ATI 7500 bba pour voir si c'était pas un conflit de drivers.
- J'ai essayé sur une installation propre de xp
 
Rien n'y fait, vous me conseillez de regarder quoi ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 18:47:21  profilanswer
 

n°1854688
xla99
Posté le 03-10-2002 à 19:21:48  profilanswer
 

Bon ben j'aurais mieux fait de marquer "Je fait 12800 à 3dMark, qui dis mieux" ou bien "mon graveur liteon grave en 62x" pour avoir du succes.
 
uuuuuuuuuup :sarcastic:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Carte tv ATI qui foire et qui bloque totalement XP

 

Sujets relatifs
Ma carte graphique est griller, question SAVproblème avec ma carte graphique et/ou ma K7S5A
probleme installation banshee (code 69 .......)ATI 128 Fury 32Mo et opengl et directx
MSI kt333 ultra 2 + XP 2000+ et poste mort,bloque dans le bios etc....Version d'une carte mère P6BAT-Me
carte K7S5A Elite, affichage bloquéGros Problème ATI Radeon 9000 64 DDR :( J'ai vraiment besoin d'aide sv
---> besoin d'un pro de win xp et de carte mere MSI !!! <---- 
Plus de sujets relatifs à : Installation Carte tv ATI qui foire et qui bloque totalement XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR