Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Version d'une carte mère P6BAT-Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version d'une carte mère P6BAT-Me

n°1853188
esohier
Posté le 03-10-2002 à 08:09:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur qui dispose d'une carte mère P6BAT-Me (du groupe Elite). Or, je dois réinstaller tout, après formatage.
 
Il y a d'après le site du constructeur 2 versions de cette carte. L'une qui utilise le chipset BX et l'autre le chipset VIA (ce qui signifie qu'il faut l'installer après Windows).
 
Le problème est que je ne sais pas qu'elle version je dispose. Le BIOS (sur la carte) indique P6BAT-ME sans autre indication (je suppose que si c'est la version 2, c'est marqué).
 
Quelle autre méthode puis-je disposer pour déterminer la version de cette carte ?
 
Si vous avez des suggestions.
 
Merci.
 
-- Eric.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 08:09:32  profilanswer
 

n°1853227
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 03-10-2002 à 08:57:15  profilanswer
 

c koi kom southbridge?
si c un VIA le northbridge sera aussi un via  
si c un Intel le northbridge sera un 440BX
 
 [:xp1700] en général on mélange pas les torchons avec les serviettes... [:titprem]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Version d'une carte mère P6BAT-Me

 

Sujets relatifs
carte K7S5A Elite, affichage bloqué---> besoin d'un pro de win xp et de carte mere MSI !!! <----
quel est la meilleur carte mere pour xp1800???carte d'acquisition
carte 3d pour ordi portable ? ca existeHelp ! K7S5A, problème avec carte scsi !!!
refroidissement passif pour carte graphique...c'est quoi cette carte mere
Plus de sujets relatifs à : Version d'une carte mère P6BAT-Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR