Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ma carte graphique est griller, question SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte graphique est griller, question SAV

n°1854353
yhomega2
Posté le 03-10-2002 à 17:15:38  profilanswer
 

Bonjour, il y a 2ou3 jour jai griller ma GEFORCE 4 TI 4200 SE  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
alor je conte la renvoyez au SAV, mais comme jai remplacer la pate thermique dorigine du ventirad, je voulai savoir si sa pouvai poser un probleme?! sil faut que je remete de la pate thermique blanche comme celle dorigine?
 
merci
pour ceu que sa interesse, mon histoire :
 
mais quand je di que je lai griller, ben en fait cest pas de ma faute, le ventirad de la carte cest legerement decoler tout seul!!!!
 
donc au debut freeeze pendant le boot
jai demonter la carte, pui remonter... (sans toucher au ventirad)
boot.... freeze, boot.... freeze, boot.... freeze, pui jme suis mi a avoir des bug graphique en meme temps, pui au debut y etai aleatoire, pui maintenant y reste, au demarage jai ::
 
G@for!e 4 to $200
rum2 Bç0s.....
 
bon comme sa freezer tjour pendant le boot jai demonter ventirad, jme suis apercu quil tenait vachement mal, jai changer la pate thermique par de lartic silver 3, et maintenant sa marche, mais jai toujour des bug graphique, quand jinstall les driver de ma carte graphique, et ben elle marche pas, sa freeze, jai toujour des lettre a la place des autre dans le bios, comme cité precedement!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 17:15:38  profilanswer
 

n°1854488
neofrites
Posté le 03-10-2002 à 18:26:25  profilanswer
 

a mon avis tu l'as dans l'os (pour etre poli)
 
si tu modif quoi que ce soit il te font chier jusqu'au bout
tu as pris ça ou(ta cg)

n°1854492
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 03-10-2002 à 18:28:38  profilanswer
 

yhomega2 a écrit a écrit :

Bonjour, il y a 2ou3 jour jai griller ma GEFORCE 4 TI 4200 SE  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
alor je conte la renvoyez au SAV, mais comme jai remplacer la pate thermique dorigine du ventirad, je voulai savoir si sa pouvai poser un probleme?! sil faut que je remete de la pate thermique blanche comme celle dorigine?
 
merci
pour ceu que sa interesse, mon histoire :
 
mais quand je di que je lai griller, ben en fait cest pas de ma faute, le ventirad de la carte cest legerement decoler tout seul!!!!
donc au debut freeeze pendant le boot
jai demonter la carte, pui remonter... (sans toucher au ventirad)
boot.... freeze, boot.... freeze, boot.... freeze, pui jme suis mi a avoir des bug graphique en meme temps, pui au debut y etai aleatoire, pui maintenant y reste, au demarage jai ::
 
G@for!e 4 to $200
rum2 Bç0s.....
 
bon comme sa freezer tjour pendant le boot jai demonter ventirad, jme suis apercu quil tenait vachement mal, jai changer la pate thermique par de lartic silver 3, et maintenant sa marche, mais jai toujour des bug graphique, quand jinstall les driver de ma carte graphique, et ben elle marche pas, sa freeze, jai toujour des lettre a la place des autre dans le bios, comme cité precedement!




 
y vont te dire ke si t'avais pas changer la pate... ben ton rad aurais pas décollé...grillé le SAV


---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ma carte graphique est griller, question SAV

 

Sujets relatifs
problème avec ma carte graphique et/ou ma K7S5Apetite question sur la p4s8x
Une petite question sur les graveurs Yamaha....Avis aux possesseurs de VP6 - question...
Question sur Athlon XP 2200+ et Abit KX7-333 RAID ....La température en question et les options anti-surchauffe des MoBo.
Version d'une carte mère P6BAT-Mecarte K7S5A Elite, affichage bloqué
---> besoin d'un pro de win xp et de carte mere MSI !!! <---- 
Plus de sujets relatifs à : Ma carte graphique est griller, question SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR