Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ---> besoin d'un pro de win xp et de carte mere MSI !!! <----

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

---> besoin d'un pro de win xp et de carte mere MSI !!! <----

n°1852726
CaPaRzO
Posté le 02-10-2002 à 22:42:39  profilanswer
 

Salut a tous !  
voila je vous raconte brievement mon histoire : j'avia sune MSI KT3-Ultra-ARU qui est tombé HS et que j'ai renvoyé en SAV, maintenant j'ai une MSI KT3 Ultra2 BR, la derniere des KT3 en gros... Bref je recontre un probleme que j'avais deja avec la ARU : mon pc ne s'eteind pas tout seul !! Il me met vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute sécrutié ! J'ai recu ma nouvelle carte ce matin et ca fait toujours pareil je déséspere! J'ai essayer de voir au niveau du power management mais rien n'a y faire, j'ai essayé avec WinXP, WIn98 et Win2k ca fait tjs pareil : impossible de cliquer pour mettre le pc en mode veille et quand on veut eteindre celui-ci fo appuyer sur la touche Power!  
Voila si quequ'un sait d'ou ca vient ca m'arrangerai fortement ! Merci d'avance !  
a+  
 
Pour info j'ai le bios 5.6 sur la carte et j'ai installé les dernier VIA 4in1 !!


Message édité par CaPaRzO le 02-10-2002 à 22:44:33
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 22:42:39  profilanswer
 

n°1852729
belialbe
Posté le 02-10-2002 à 22:44:27  profilanswer
 

C'est un bête réglage dans le bios a faire mais je ne connais plus de nom faut que j'aille voir :)

n°1852733
CaPaRzO
Posté le 02-10-2002 à 22:45:39  profilanswer
 

oui je sais c au niveau de l'ACPI et du ICPA !
En sachant que j'ai deja le IPCA sur "Yes" et l'ACPI sur S1/POS donc la je vois pas d'ou ca peu venir ... :/


Message édité par CaPaRzO le 02-10-2002 à 22:46:29
n°1852743
patparis
Posté le 02-10-2002 à 22:50:24  profilanswer
 

Regarde là, à tout hasard
 
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

n°1852772
smurfeur
Posté le 02-10-2002 à 23:03:52  profilanswer
 

sinon tu fais une chose toute bete qui a marche sur une carte mere d une autre marque ELITE qui faisait la meme chose
 
faire un  CLEAR CMOS
 
ca parait debile mais apres avoir essaye de modifier tous les reglages d ACPI et de gestion d alim
 j ai cela vraiment par depit et en dernier recours
et j ai été le 1er etonné du resultat
 
 
essaye donc on ne sait jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ---> besoin d'un pro de win xp et de carte mere MSI !!! <----

 

Sujets relatifs
quel est la meilleur carte mere pour xp1800???carte d'acquisition
carte 3d pour ordi portable ? ca existeHelp ! K7S5A, problème avec carte scsi !!!
refroidissement passif pour carte graphique...c'est quoi cette carte mere
J'ai besoin d'aide pour ma MB A7V333J'ai besoin du n° de révision de ma carte mère MSI...
Plus de sujets relatifs à : ---> besoin d'un pro de win xp et de carte mere MSI !!! <----


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR