Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation, boot et UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation, boot et UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME!!!!

n°3063365
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 09:37:27  profilanswer
 

J'ai un soucis sur un pc que j'ai formaté suite à plein de problèmes.... Formatage windows et formatage bas niveau après. Pourquoi? Car a chaque install après le 1er boot et ben BOOM écran bleu:
"Unmountable Boot Volume"
Après des recherches sur le net, j'ai lu que ça pouvait être un problème de broches pour les nappes (84pin etc), j'ai testé et NON, que ça pouvait venir du disque, j'ai testé 2dd et j'ai install sur une autre machine avec le dd d'origine et NON, que ça pouvait venir de la RAM, testé et NON, que ça pouvait venir d'un périphérique mal config ou d'1 conflit, j'ai testé avec le minimum vital et NON, que ça pouvait venir des vibrations  :-? j'ai tout bien fixé et NON...
Puis là, j'ai plus aucune idée du tout... Le seul matos que je n'ai pas testé car je n'en ai pas d'autre, c'est la carte mère (car c'est de l'AMD et chez les pro, ça n'existe pas sauf pour les gamers).
Cela pourrait-il venir de la carte mère, ou d'où pourrait venir le problème???
 
Merci
 
 
Please Help me...


---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 09:37:27  profilanswer
 

n°3063372
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-03-2004 à 09:43:05  profilanswer
 

crazytruite a écrit :

J'ai un soucis sur un pc que j'ai formaté suite à plein de problèmes.... Formatage windows et formatage bas niveau après. Pourquoi? Car a chaque install après le 1er boot et ben BOOM écran bleu:
"Unmountable Boot Volume"
Après des recherches sur le net, j'ai lu que ça pouvait être un problème de broches pour les nappes (84pin etc), j'ai testé et NON, que ça pouvait venir du disque, j'ai testé 2dd et j'ai install sur une autre machine avec le dd d'origine et NON, que ça pouvait venir de la RAM, testé et NON, que ça pouvait venir d'un périphérique mal config ou d'1 conflit, j'ai testé avec le minimum vital et NON, que ça pouvait venir des vibrations  :-? j'ai tout bien fixé et NON...
Puis là, j'ai plus aucune idée du tout... Le seul matos que je n'ai pas testé car je n'en ai pas d'autre, c'est la carte mère (car c'est de l'AMD et chez les pro, ça n'existe pas sauf pour les gamers).
Cela pourrait-il venir de la carte mère, ou d'où pourrait venir le problème???
 
Merci
 
 
Please Help me...

c tet le cd d'installe qui merde, il est raye et ca cree des fichiers endommages
la plupart ont regle le probleme en essayant differentes nappes 40 pins et 80 pins
 
faut te rappeler si tas f un truc de special avant d'avoir eu ce message


Message édité par cpulloverclock le 09-03-2004 à 09:51:29

---------------
:)
n°3063381
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 09:51:53  profilanswer
 

Ben heu non car j'ai essayé avec plusieurs os xp, xp sp1, xp famillial (lol), 2000, 2000sp1 et 2000sp3 et NON! lol
ça ne marche pas non plus...
J'ai oublié quelque chose aussi, il existe une installation qui marche, WIN98!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Mais plutôt mourir que de devoir mettre ça! (enfin je relativise ça pourrait-être Millenium! lol)
Enfin FAT32, NTFS p-ê, mais pourquoi alors ça marche avec le même HDD sur un autre pc???


---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
n°3063386
Tatsuya
Posté le 09-03-2004 à 09:54:41  profilanswer
 

Peut-être un réglage IDE dans le bios comme le IDE strenght, SMART qui poserait problème, UDMA mal géré ou autres... Mise à jour du bios sinon?

n°3063387
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-03-2004 à 09:55:05  profilanswer
 

crazytruite a écrit :

Ben heu non car j'ai essayé avec plusieurs os xp, xp sp1, xp famillial (lol), 2000, 2000sp1 et 2000sp3 et NON! lol
ça ne marche pas non plus...
J'ai oublié quelque chose aussi, il existe une installation qui marche, WIN98!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Mais plutôt mourir que de devoir mettre ça! (enfin je relativise ça pourrait-être Millenium! lol)
Enfin FAT32, NTFS p-ê, mais pourquoi alors ça marche avec le même HDD sur un autre pc???

essaye dutiliser la meme nappe sur ton ordi
essaye de changer d'ide sur ta mobo
 


---------------
:)
n°3063396
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 09:58:37  profilanswer
 

Ben heu tout ça je l'ai fé, update du bios, changement de nappe, des nappes qui marchent sûr, et j'ai testé toutes les IDE de la mb...


---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
n°3063401
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-03-2004 à 10:00:27  profilanswer
 

crazytruite a écrit :

Ben heu tout ça je l'ai fé, update du bios, changement de nappe, des nappes qui marchent sûr, et j'ai testé toutes les IDE de la mb...

lecteur cd qui merde?


---------------
:)
n°3063404
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 10:02:28  profilanswer
 

ben heu non plus car testé ac les 2 lecteurs....


---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
n°3063588
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 11:35:42  profilanswer
 

Cela pourrait-il venir de l'alim???


---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
n°3063615
clebs
Posté le 09-03-2004 à 11:47:42  profilanswer
 

t'as pensé à vider ta MBR ?
Sous dos, fdisk/mbr

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 11:47:42  profilanswer
 

n°3063886
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 14:06:05  profilanswer
 

càd? la mbr se trouve sur le dd non? et après formatage bas niveau?


---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
n°3064139
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 16:41:26  profilanswer
 

ah... merci


---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
n°3065508
crazytruit​e
Posté le 10-03-2004 à 10:58:40  profilanswer
 

heu je refais un post dans l'espoir d'avoir une réponse! Est-ce que ce genre de problème pourrai venir de l'alim?


---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
n°3274584
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 17-06-2004 à 19:19:25  profilanswer
 

Même problème changé nappes et tout ce qui ya plus haut j'ai deja fait.  
Depuis plusieurs mois je redemarre 2 ou 3 fois et ca finit par démarrer correctement. Mais s'nul quand même [:spamafote]

n°3275285
wardead
Posté le 18-06-2004 à 01:11:01  profilanswer
 

euh tu a checker les secteurs deffectueux sur ton dd?
 
car un SD mal placé = super galere
 
j'ai le portable d'une copine qui s'est mis a faire ca sans raison particuliere... = DD mort
 
donc bon...
 
WArdead

n°3276847
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 18-06-2004 à 17:44:59  profilanswer
 

Je sais pas j'ai defragmenté, formaté, repartitionné et scandisqué. Et toujour le meme problème.  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation, boot et UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME!!!!

 

Sujets relatifs
reglage du volumenforce 2 boot pas avec windows NF7
Boot automatique...Pc qui ne boot pas :(
inaccessible boot device lors de l'installation de win2kControler IDE PCI == No Boot
Pas de boot: verifying DMI pool dataHDD détecté au boot et... plus rien :(
problème installation drivers USB2.0 A7N8X (nForce2) 
Plus de sujets relatifs à : Installation, boot et UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR