|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc qui ne boot pas :( |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 17:46:53 |
MarcoX | ben c pas la carte graphique qui fait des sienne ca ? |
jakovasaur |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | up svp |
MarcoX | mais, tu sens que l'ordi boot sur windows kan meme ?, ou kedal? , t'entend le DD grater ?? Message édité par MarcoX le 07-03-2004 à 19:48:30 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | non ca fait vraiment rien le lecteur dvd s'ouvre mm pas le disque dur fait pas specialement de bruit non plus |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:50:30 |
MarcoX | oué donc, c pas l'écran
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je v tenté un clear cmos, jai enlevé la pile et jai mit le cavalier sur la position clear et j'ai debranché le cable d'alimentation...
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je vais essayé une autre cg, je pense que ma cg a grillé car je l'ai o/c et j'ai laissé tourné mon pc longtemp sur les jeux |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Ca na rien changé le clearcmos en faite je pense que c'est la carte qui foire le truc... jai une carte video integré mais je l'ai desactivé auparavant snifff |
disinc |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | non j'en ai pas je suis vraiment embeté maintenant... |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | sans la nappe le lecteur
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je vien de demonté tt je vien de voir que le disque dur ( serial ata ) avait le connecteur du dd a la cm debranché c'est peut ca non? |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je test ca et je vous dit |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | arf c'est pas ca tjr le mm probleme |
jakovasaur | faudrait que t'essayes toutes t cartes et périph sur une autre cm |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je vais essayé tt chez un pote tt a l'heure.. |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | jai testé ma cg chez un pote elle fonctionne
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | up |
kashikai | moi ct ma carte mere qui était grillée lorsque j'ai eu le mm probleme que toi.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | comment ma carte peut grillé ? j'ai rien fait de special dessus mm pas d'o/c c'est vriament bizzar! |
DANATH | ça doit pas etre l'alim vu que les ventilo tournes, t'as pas des leds d'allumé sur ta carte mere ? verifie le processeur on sait jamais...
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | ouai la led est allumé sur la cm je vois pas comment quelque chose aurait plus cramé |
gdrara | salut gladiak. J'ai le même pb que toi ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- ---------------------------- |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | +1 CM
--------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
tomj44000 | CM et alim |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |