Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème installation drivers USB2.0 A7N8X (nForce2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation drivers USB2.0 A7N8X (nForce2)

n°3058358
Edrin
Posté le 06-03-2004 à 21:10:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je possède donc une A7N8X et un disque dur externe USB2.0.
J'ai déjà réinstallé mon PC en windows XP un certain nombre de fois, ainsi que d'autres PCs utilisant le même type de carte.
A chaque fois, le même soucis revient : l'USB n'est pas reconnu comme un 2.0, et à chaque fois, il finit par l'être après moultes installations et désinstallations des drivers. Mon DD permet de confirmer ou d'infirmer la bonne installation grâce au message de windows comme quoi le périphérique USB 2 est branché sur un port USB 1.
Sachant que j'installe toujours windows XP suivi du SP1, puis du driver nForce 2 (v3.13), je ne comprends pas ce que je peux faire de travers, et suppose que l'installation de NVIDIA est à mettre en cause. Cependant, ça finit par fonctionner à force de tatonner, alors il doit bien y avoir moyen de moyenner.
Bien que ce problème me soit arrivé sur 3 PCs différents, je n'ai rien trouvé sur le sujet sur aucun forum.
Comment faire pour l'installer correctement sur n'importe quel PC, du premier coup ?
Note : j'ai le même problème pour l'Ethernet 3COM de la carte, dont je n'ai pas vraiment besoin.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 21:10:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème installation drivers USB2.0 A7N8X (nForce2)

 

Sujets relatifs
Probleme avec Lecteur de DVD-ROMProblème avec graveur MSI cdr52-m
bonjour prob avec sata samsung 160 g et a7n8x deProbleme de disque dur non reconnu
(Encore) un problème de DD > 128 Goprobleme d'acces sur les jeux
A7N8X : C'est quoi cette histoire ???probléme de SAV bareboneX
probleme de carte réseau sur GA-7vaxpCm Asus A7n8X E deluxe neuve qui boote pas ...........
Plus de sujets relatifs à : problème installation drivers USB2.0 A7N8X (nForce2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR