Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb d'install de ma deuxieme carte rézo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'install de ma deuxieme carte rézo

n°2028086
paladine
I need some help
Posté le 07-12-2002 à 00:24:03  profilanswer
 

bsr,
j'ai mis une deuxieme carte reseau dans ma machine , c'est une realtek rtl8139/810x family pci fast ethernet pci, j'essaye de l'install mais le msg d'erreur donné avec la disquette fournie dit que les données sont non valides... et il arrive pas a installer le contrôleur ethernet.... j'ai essayé en dl via le site web de realtek et pareil, même msg d'erreur.Comment je dois faire svp???

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 00:24:03  profilanswer
 

n°2028090
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-12-2002 à 00:26:10  profilanswer
 

tester sur une autre machine, vérifier aussi ke la carte est bien fixée, et nous donner précisement le msg d'erreur

n°2028100
paladine
I need some help
Posté le 07-12-2002 à 00:33:51  profilanswer
 

autre precision mon os est win 2k pro ... je precise au cas où certains auraient deja eu des pb d'install

n°2028137
spiegel
you're gonna carry that weight
Posté le 07-12-2002 à 01:02:14  profilanswer
 

paladine a écrit :

autre precision mon os est win 2k pro ... je precise au cas où certains auraient deja eu des pb d'install


 
1) test ta nouvelle carte seule
2) test les 2 cartes dans un autre pc
 
allez, au boulot :hello:


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°2048250
paladine
I need some help
Posté le 14-12-2002 à 11:34:52  profilanswer
 

voila g testé la carte rezo sur un autre pc elle marche..... sur le mien le msg d'erreur est " Contrôleur Ethernet: une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique, données non valides. Pour fermer cet assistant , cliquer sur Terminer"
 
J'ai deja une 3Com Etherlink 10/100 PCI NIC dans mon pc et ce ke je veux faire c relier deux pc ( un portable et un poste fixe ) pour partager une connexion internet
 
Quel est le probleme avec mon ordi qui reconnait pas la Realtek???  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb d'install de ma deuxieme carte rézo

 

Sujets relatifs
renouvellement carte graphique avec k7vta3 v1.1bQuelle carte mère DDR pour un P4 Wilamette 1,4 Ghz
Impossible d'installer les pilotes d'une Carte Bewan ADSL PCI STCompatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???
carte graphiqueCarte ATA 66 sur XP et joystick "sidewinder plug and play"
Compatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???quelle carte son pour faire de la musique ????
Question sur driver de carte video: GE Force 4 4200mettre a jour BIOS dune carte mere SOLTEK
Plus de sujets relatifs à : pb d'install de ma deuxieme carte rézo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR