Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer les pilotes d'une Carte Bewan ADSL PCI ST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer les pilotes d'une Carte Bewan ADSL PCI ST

n°2027853
silver-7
Posté le 06-12-2002 à 22:39:24  profilanswer
 

Voila, je viens d?acheter une carte Bewan ADSL PCI ST, et mon système ne veux pas de mes pilotes (j?ai essayer toutes les versions). Lors de l?installation des pilotes, Windows XP me dit : « une erreur s?est produite lors de l?installation du périphérique ? données non valides ». Quand je vais vois dans le « gestionnaire de périphériques », et dans « contoleur de réseau ATM », je m?aperçois que les pilotes ne sont pas en fonction et j?ai le message suivant : « Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1) ». Que veux dire ce "Code 1"? Quelqu?un a-t-il une solution à mon problème. Merci d?avance pour vos réponses.
 
Ma configuration est la suivante :
-Carte mère ABIT KX7-333 - socket A VIA KT333 6PCI
-AMD Atlon XP 2000+
-Mémoire Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-2700 CAS 2
-Carte vidéo Leadtek winfast a250 le td - geforce4 ti4200 128mo ddr vivo
-Carte sonore Sound Blaster Live Player 1024
-Carte Réseau D-Link DFE-530TX 10/100
-Carte SCSI Adaptec 2930U
-Carte ADSL Bewan PCI ST
-Graveur SCSI Plextor X4/X12
-Lecteur SCSI Plextor X40
-Disque Dur Western Digital 80Go 8Mo de cache
-Modem Externe 3Com/U.S. Robotics 56K Fax modem

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 22:39:24  profilanswer
 

n°2030377
silver-7
Posté le 07-12-2002 à 23:09:26  profilanswer
 

Sur le forum de Hardware.fr quelqu'un a résolu mon problème, voici la réponse pour ceux que ça pourrais intérésser:  
 
"C'est un bug a la con lié a XP+ GeForce> 2 Ti .  
En fait XP ne se donne pas le droit d'écrire les éléments necessaires dans la base de registre  
Lis cette url: http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm  
Elle est assez explicite "  

n°2030687
zeus2
Posté le 08-12-2002 à 01:22:02  profilanswer
 

salut
 
oui c'est surement a causse de xp car j'ai installé la carte et les pilotes avec win98 sans probleme et elle fonctionne super bien.
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer les pilotes d'une Carte Bewan ADSL PCI ST

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???carte graphique
Carte ATA 66 sur XP et joystick "sidewinder plug and play"Compatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???
quelle carte son pour faire de la musique ????Question sur driver de carte video: GE Force 4 4200
mettre a jour BIOS dune carte mere SOLTEKprobleme avec la carte ati8500 le et ses drivers
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer les pilotes d'une Carte Bewan ADSL PCI ST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR