Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???

n°2027225
decome
Posté le 06-12-2002 à 19:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après recherche sans rien trouvé sur ce forum, je viens posé ici ma question...
J'ai l'intention de changer ma config actuelle (CM abit KT7A+athlon900) pour une gigabyte GA-7VAX ou GA7-VAXP et un Athlon XP 2000+. Je possede une connexion ADSL via Club-internet et surtout un modem ECI sur le port USB. J'ai pu lire qu'il existait un probleme entre ce type de modem et les carte mere à base de chipset Via. Donc ma question est:  
La GA-7VAX est-elle compatible avec le modem ECI adsl de club-internet? Si quelqu'un a une telle config merci de me répondre et les autres aussi... Merci à tous...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 19:01:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???

 

Sujets relatifs
quelle carte son pour faire de la musique ????Question sur driver de carte video: GE Force 4 4200
mettre a jour BIOS dune carte mere SOLTEKprobleme avec la carte ati8500 le et ses drivers
Mhhheuuuu qu est ce qu elle a ma carte graphique !Comment activer la carte son intégré MSI K7T turbo
CHIPSET VIA kt 400 + modem ECI USBMobo à base de i440BX... Quelle carte est la plus stable
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR